Besoin de conseils à propos d'une résiliation chez numéricable

16 novembre 2017
Bonjour, je me suis réengagée le 24/10/17 pour un an chez numéricable (plus de 20€ par mois).
Aujourd'hui free m'a appelée et m'a proposé plus intéressant. Ils m'ont dit qu'ils prenaient en charge jusque 100€ de frais de résiliation mais sur le net j'ai lu

"Résiliation anticipée pour motif non recevableDans le cas d’une résiliation anticipée pour tout autre motif que ceux décrits ci-dessus, vous devrez vous acquitter des frais de résiliation (50€ si vous possédez une offre fibre optique, 70€ dans le cas d’une offre ADSL) ainsi que du montant de la totalité des sommes dues jusqu’à la fin de l’engagement."
Ca fait à peine deux semaines mais bien deux semaines que je me suis engagée, j'aurai donc des frais de résiliation de plus de 200€?

Free m'a conseillé de ne pas parler de la résiliation à numéricable avant que je ne reçoive leur box mais je me dis que numericable opourrait faire un geste?

Que faire? L'offre free est de 9.99€ contre 22,05 chez numéricable.
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

40 commentaires