Besoin de conseils / avis sur bracelet connecté pour analyse du sommeil

12
23 janvier
Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en bracelet connecté, j'ai vu que sur certains il y avait des fonctions pour analyser le sommeil, le rythme cardiaque, etc.

Mon seul et unique objectif si j'en achète un serait de l'utiliser pour détecter de l'apnée du sommeil, je voulais donc savoir déjà si cela est possible sur ces bracelets ?

Et au pire si cela n'est pas possible, alors au moins auriez-vous des conseils sur un en particulier qui permet de faire de bonnes analyses du sommeil ?

Le but étant de prendre le moins cher possible, il n'y a que les fonctions relatives au sommeil qui m'intéressent.

Peut-être les Huawei ont l'air pas mal et pas trop coûteux ?

Merci par avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
En as-tu discuté avec ton médecin? L'apnée du sommeil peut se détecter à l'hôpital et c'est pris en charge par la sécu. Et au moins tu auras un résultat fiable.
Édité par "christelle67" 23 janvier
Je n'ai pas envie de faire toutes les démarches c'est pour ça que je voulais me servir d'un bracelet connecté.

Je ne pense pas que ce soit sévère de toute manière mais je voulais m'en assurer facilement
Hello,
Pour quelque chose de fiable, cela demandera sans doute un certain budget.
Sans passer par la case "médical", Withings peut éventuellement être une option.
La marque vient justement de présenter la "ScanWatch" qui propose plusieurs fonctions avancées dont la détection de l'apnée du sommeil.
withings.com/fr/fr/scanwatch
Édité par "Ricme" 23 janvier
Ricme23/01/2020 21:30