Besoin de conseils et de bon(s) plan(s)

3
21 septembre
Bonjour à tous,

Je suis enseignant et je recherche pour mon travail un PC portable en 17 pouces me permettant de préparer mes séances mais également de faire du montage vidéo, audio, etc pour un concours auquel mes élèves participent et aussi pour mes séances quotidiennes (le multimédia étant de plus en plus intégré à nos séance...)

Je pensais à un Portable orienté gamer, est ce une bonne idée ou pas forcément ? Je cherche aussi un portable pas trop bruyant... J'aurai donc besoin de vos conseils sur ce point...
Je partirai sur un I5 minimum avec GTX1050 mini et 8Go de RAM disque dur SSD, qu'en pensez vous ?

J'avais trouvé ceci mais les deals sont terminés :
dealabs.com/bon…e=4
ou
dealabs.com/bon…699

Je précise que je ne joue pas du tout et que mon budget reste très contenu et que le 17 pouces est un impératif compte tenu du temps que je passe à travailler sur mon ordinateur

Merci d'avance pour vos précieux conseils et pourquoi pas deals
Sylvain
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Les enseignants peuvent bénéficier de divers programmes, notamment chez Dell (opération rentrée) me semble t il.

Première piste : si c'est une utilisation uniquement pro, tu ne peux pas demander un achat sur les fonds de ton établissement ?
Édité par "Choubidouh" 22 septembre
Choubidouh22/09/2019 11:48

Les enseignants peuvent bénéficier de divers programmes, notamment chez D …Les enseignants peuvent bénéficier de divers programmes, notamment chez Dell (opération rentrée) me semble t il.Prière piste : si c'est une utilisation uniquement pro, tu ne peux pas demander un achat sur les fonds de ton établissement ?

Bonjour Choubidouh

Merci pour l'info mais du coup il faudra que j'attende l'année prochaine...