15 mars 2021
Hello tout le monde,

Je suis à la recherche de conseils, suite à un achat via Paypal.

J'ai commandé début février un iPad sur Techinthebasket. J'ai payé avec Paypal, n'ayant pas de ressenti forcément positif sur le site, même s'il s'avère fiable.

Le 10 février, le colis a été indiqué livré sur le suivi de la Poste (Colissimo). Problème, je n'ai pas reçu ce colis. Il a été envoyé en "contre signature".

Après de brefs échanges avec le vendeur, qui me certifie la livraison, je me suis senti bloqué et j'ai donc ouvert un litige Paypal. Depuis le 12 février, Paypal me fait attendre, et ne me donne aucune information sur sa résolution ou non. Selon eux, le vendeur a prouvé la bonne livraison. Mais comment ? Qui a signé ?

Je suis allé voir dans mon bureau de poste, rien. J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer la preuve de livraison.

J'ai donc demandé à Paypal de me fournir cette preuve, qui selon eux suffit à prouver la livraison... Ils me disent qu'il faut porter plainte... ce que je refuse pour l'instant.

Que puis-je faire de plus ? Je n'ai pas mon colis, j'ai payé, et je n'ai pas pu voir la preuve.

Merci,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire