Besoin de conseils pour changement disque dur d'un Lenovo Legion 5 Pro 16ACH6H

5
10 mars 2022
Bonjour, j'ai un Lenovo Legion 5 Pro 16ACH6H et j'aimerais l'améliorer en changeant le disque dur par :

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 1 To = pour le stockage
et
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 250 Go = pour y installer Windows 11

Qu'en pensez vous ?
Réserver un Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 250 Go pour y installer windows 11 est une bonne idée ? ou alors je garde le ssd d'origine pour y installer Window 11.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar de Kaori42
    Bonjour, quel est le SSD d'origine ? N'achète pas sur LDLC et bien souvent 250Go c'est assez cher au Go/€.
  2. Avatar de Taloula
    250go pour l'os c'est bien suffisant.
    Mais pourquoi vouloir changer celui d'origine pour l'os ?
  3. Avatar de Kaori42
    Mr.Dupont10/03/2022 19:16

Je ne compte pas acheter sur LDLC, le ssd d'origine est un SAMSUNG …Je ne compte pas acheter sur LDLC, le ssd d'origine est un SAMSUNG MZALQ512HBLU-00BL2 Si c'est juste pour y installer Windows 11 je n'ai pas besoins de plus que 250 go, non?Merci

Il semble avoir des performances plutôt pas mauvaise pour un SSD oem, 512go en plus, en tout cas sauf si c'est pour un besoin très spécifique, tu ne gagnera rien a upgrade ce SSD pour un 970 Evo plus, surtout juste pour Windows.
  4. Avatar de Mr.Dupont
    Auteur(e)
    Kaori4210/03/2022 18:47

Bonjour, quel est le SSD d'origine ? N'achète pas sur LDLC et bien souvent …Bonjour, quel est le SSD d'origine ? N'achète pas sur LDLC et bien souvent 250Go c'est assez cher au Go/€.

Je ne compte pas acheter sur LDLC, le ssd d'origine est un SAMSUNG MZALQ512HBLU-00BL2
    Si c'est juste pour y installer Windows 11 je n'ai pas besoins de plus que 250 go, non?
    Merci (modifié)