Besoin de conseils pour le HD de la maison

1
26 septembre
Bonjour à tous et tout d'abord merci pour tous vos bons plans & conseils prodigués à longueur d'années
J'aurais besoin de vos conseils pour la connexion et télé de la maison:
Sommes une famille de quatre , avec quatre abonnements téléphoniques illimités chez Free à 20 € et nous avons pour la connexion de la maison une ligne Orange fibre qui vient d'atteindre sa première année , cette dernière passe donc de 23.99€ à 42.99€.
Nous avons aussi un abonnement Canalsat à 30.90€.
Serait-il d'après vous possible de faire des économies tout en sachant que la nouvelle Freebox Delta S nous fait de l'oeil.
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
1 commentaire
Le meilleur moyen de savoir si on peut faire des économies est le bon vieux tableur EXCEL ! Tu rentre tout ce que tu paie aujourd'hui et ensuite tu vas sur chaque site des opérateurs regarder quelle offre te plairait en mobile et fixe, tu cumule les avantages etc... Et à la fin tu compare le tout.

Dis comme ça c'est brouillon mais je l'ai fait cet été pour deux familles (de ma famille) différentes, et l'économie à chaque fois été de 600€ par an par rapport à avant! Y a toujours moyen de faire des économies, à condition de savoir ce dont on a vraiment besoin

Si tu me fourni des critères précis de ce que tu recherche en mobile et fixe niveau options y a moyen que je rentre ça dans mon tableur EXCEL pour que tu sache où aller pour faire un maximum d'économie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions