Besoin de conseils pour un setup streaming

5
10 décembre 2019Édité par:"Aminesdk21_"
Bonjour à tous, alors j'ai besoin d'un setup streaming comme le dit le titre.
je m'y connais pas du tout alors si vous pouvez me conseillez un pc déjà monté ça serait sympa, ensuite j'aimerais avoir dans mon setup 2 écrans donc voilà si vous pouvez aussi m'éclairez là-dessus. ^^ Je veux pas un setup giga cher je sais que pour 700e max on a un bon pc ( enfin je pense ) qui peut faire tourner un jeu ( pas forcément en ultra ) et stream en même temps sans ramer et monter mes vidéos. Donc voilà j'ai vu plusieurs deal avant de venir poster mais impossible de choisir car je ne sais même pas quel composant sert à quoi en général

j'ai vu celui là dealabs.com/bon…828 mais qui à l'air d'être un pc uniquement pour le gaming pas trop pour le streaming
et celui là dealabs.com/bon…090 c'est un ami qui me l'a conseiller et qui m'a dit qu'il était solide pour stream etc. même si l'offre est passé malheuresement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Il te faut un PC correct oui, et aussi une cam si tu veux incruster ton image....Et un logiciel de broadcast du genre open broadcaster...Et un accès à un site de streaming avec une clé de broadcast pour le logiciel.
Tu as des skins pour incruster plusieurs images l'une sur l'autre etc....
Édité par "maroufle" 10 décembre 2019
Salut, si tu devais choisir entre les deux liens que tu as fourni je te conseillerais plutôt le deuxième car avec le premier tu serais un peu limité. Je t’avoue ne pas m’y connaître dans cette gamme de prix mais vérifie les sites topachat et ldlc qui en général guident plutôt bien grâce à leur interface. Bonne journée !
supprimé854913
Part sur un 2700X, y'a pas mieux en qualité prix pour du stream en FHD sur CPU. Je pourrais te donne la config OBS par la suite si besoin. En gros sa donne sa si sa te convient

GRID en 2k ultra + stream sur CPU en FHD 21/9 a 8,4 mega, préset Verry Slow + custom x264 twitch.tv/vid…t=ttime
Pareil pour Anthem mais en slow twitch.tv/vid…t=ttime
Pour COD twitch.tv/vid…t=ttime

Ma config, Crosshair VI Ryzen 2700x + GTX 1070 + ram 3600mhz C14 full opti, actuellement avec 1300€ tu fais pareil mais avec une rtx 2060s minimum.
Gaff au choix de la ram c'est le plus important.
supprimé854913
J'ai oublié, aucun des deux PC que tu link te permettra de stream dans de bonne conditions même en NVENC, et si tu passe par le NVENC ta carte graphique va donc encoder le stream, tu va perdre du fps et ton image sera toujours moins belle qu'un encodage CPU.
Après faut voir ce que tu cherches en qualité de stream...
supprimé854913
Passe faire un tour sur notre discord ici discord.gg/bbwFeae ont t'aidera à te monte un PC avec les configurateur des boutiques car tu semble vouloir du ready to use.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires