Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Besoin de retours d'utilisateurs- Amazon (Prime Reading, Abonnement Kindle et d'Audible)

4 mai 2020
Bonjour tout le monde!

Je cherche actuellement à offrir un cadeau aux membres de ma famille, et j'ai Amazon Prime dans ma tête. Cependant j'ai des questions sur le côté Prime Reading...

1. Combien de livres on a accès en tout?
sur le site c'est marqué "emprunter 1 livre par mois" , est-ce que si on termine le 1er livre emprunté et rendu, on aura droit au 2ème par exp?

2. A-t-on droit aux livres audios? il me semble qu'on a droit au 3 mois gratuits équivalent aux 3 livres audios gratuits seulement. Sinon l'abonnement Audible c'est un service entier à part, à ma connaissance.

3. Ma belle mère possède une liseuse Kobo Aura H2O et ma femme et sa petite soeur ont des Kindle PaperWhite...(je sais qu'avec Amazon Prime on a droit à un invité de son choix pour profiter de son abonnement aussi).

C'est un cadeau à ma belle mère à la base, puis toute la famille peut profiter aussi.
Du coup elle prefere Amazon Prime (Reading) plutot que Abonnement Kindle...

Est ce que je vais pouvoir "charger" un livre sur kindle paperwhite de ma femme, et de transferer sur le Kobo Aura H2O de sa maman? (en convertisant le fichier, ma femme m'a parlé d'un logiciel CALIBRE) On est pas sur si c'est faisable de "sortir" un livre depuis la liseuse paperwhite, enfin ma femme est pas douée sur les logiciels et moi j'ai pas encore testé sur sa liseuse.

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mes questions et vous remercie pour des retours et propositions =)
Si vous connaissez/ suivez une discussion similiare, un lien de topic sera bienvenu!
En meme temps, je continue de me renseigner. Un GRAND MERCI!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire