Besoin de SMS pour la promotion S10 de Samsung

11
7 juin
Bonjour tout le monde,

J'ai été intéréssé par le deal dealabs.com/bon…027 pour l'achat d'un samsung S10+ et bénéficier d'un remboursement de 100€.

J'ai bien lu les modalités de la promotion (promos.samsung.fr/lea…pdf) et à aucun moment il était question d'envoyer le sms entre le 1 mai et le 2 juin. Cependant, j'ai reçu le téléphone hier, et lorsque j'ai envoyé le sms, j'ai été surpris de la réponse : L'opération Samsung est à présent terminée.

Quelqu'un a-t-il un SMS inutilisé opérationnel ?

PS: Cette question de SMS n'a absolument aucun sens, il faut démarer la phase de remboursement avant même l'achat ou avant de recevoir le produit. J'ai l'impression que cette modalité est juste pour "escroquer".
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
sisi :

La préinscription en ligne est obligatoire pour cette offre. Toute demande sans préinscription en ligne et sans code de participation sera considérée comme non conforme
La préinscription est sur le site samsung.fr et on a jusqu'qu 17 juin pour le faire. Là c'est le SMS qui pose pb, il fallait l'envoyer avant le 02 juin apparement (je ne trouve nulpart c'est info)
du 1er mai au 2 juin 2019 inclus , Pour participer, envoyez le mot clé** « S10 » par SMS au 32321

c'est écrit noir sur blanc !
Radouan-43156.07/06/2019 11:29

La préinscription est sur le site samsung.fr et on a jusqu'qu 17 juin pour …La préinscription est sur le site samsung.fr et on a jusqu'qu 17 juin pour le faire. Là c'est le SMS qui pose pb, il fallait l'envoyer avant le 02 juin apparement (je ne trouve nulpart c'est info)

J'ai un code que je n'utiliserai pas, je te le donne par MP
Merci bluestork
j'ai aussi un code si besoin...
Peux-tu me l'envoyer en MP stp ?
Bonsoir , je rencontre le même problème.... quelqu un aurait il un code Sms svp ? Merci
Bonjour, je suis bien d'accord j'ai acheté mon S10 le 27 mais et il n'y a aucun endroit ou il est écrit que le sms doit être envoyé avant le 2 Juin, j'ai contacté le service client mais rien à faire il remette la faute sur la boutique… bref est ce que quelqu'un à un code non utilisé pour moi aussi SVP?
Merci
absolut07/06/2019 12:06

j'ai aussi un code si besoin...

Bonjour je suis intéressée par votre code. Mon mari et moi-même n'avons pas été vigilent ...
Bonjour je suis dans le même cas. Je n'ai pas de code. Nous avons mal compris l'ODR. Merci de votre aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions