Besoin de témoignages Amazon

78
29 septembre 2019
Bonjour à tous j’ai besoin de témoignages si vous avez des cas similaires au miens :


Un grand merci à Amazon après avoir retourné mon iPhone XS Max dans le délai de rétractation afin de me prendre l’iPhone 11 pro. J’ai reçu un mail m’informant que vous n’aviez pas reçu le bon produit et avez détruit la commande et que vous attendiez de recevoir le produit ( que je n’ai plus vu que je vous l’ai retourné ) et ça ce n’est qu’une partie du problème.

Donc entre temps j’avais passé la commande de l’iPhone 11 pro comptant sur le sérieux d’Amazon qui devait arriver le lundi 23 bon la commande prend un petit retard mais rien de grave il doit être livré le mardi.

Le mardi je reçois un mail m’informant de la livraison en cours je me dis chouette 😁 mais ma joie va être de courte durée. En effet le livreur se pointe chez moi et m’explique qu’il y a un problème avec Amazon et qu’il n’ont pas mon colis. Je contacte Amazon et mon interlocuteur se moque ouvertement de moi en m’indiquant que le livreur avait jusqu’à 20h pour me livrer.

Le lendemain toujours pas de tel je recontacte Amazon qui me dit que le colis devrait être livré le jeudi. Le jeudi toujours pas de colis Amazon reste sur ses positions et me dit de patienter que le colis va arriver qu’ils n’ont aucun retour du prestataire ni qu’il est perdu.

Vendredi matin je me balade sur le site du bon coin et une annonce d’un iPhone 11 pro m’attire. Et la sur les photos j’aperçois un imei étrangement semblable à celui sur le détail de ma commande. J’entre donc en communication avec le vendeur pour avoir une photo de la boîte. Et la c’est bien clairement mon imei. Donc mon téléphone est à 30km de mon domicile.

Je contacte immédiatement Amazon qui ne me prennent pas au sérieux limite me font passer pour une folle en m’indiquant que mon téléphone est toujours en cours de livraison.

Donc n’étant pas prise au sérieux je suis allée porte plainte à la gendarmerie qui eux m ont prise au sérieux.

Donc aujourd’hui mon téléphone est sous scellé à la gendarmerie.

Je recontacte le service qui à peine ouvre mon dossier commence à s exciter à cause de mes appels journaliers. Qui me dit que c’est en cours de livraison que mon dossier est pris en charge. Pour pouvoir en place une j’ai parlé plus fort que mon contact pour lui dire que mon téléphone était à la gendarmerie.

Donc aujourd’hui j’ai un xs Max disparu de la circulation depuis l’arrivé chez eux pour lequel Amazon ne veut pas me rembourser alors que je l’ai renvoyé avec leur bon colissimo et un iPhone 11 pro sous scellé à la gendarmerie car volé par le prestataire de livraison d’Amazon un remboursement en attente. Et en plus un suivi de colis qui indique que j’ai refusé la commande et pour lequel ils attendent le retour de livraison dans leurs entrepôts. Et tout ça en moins d’une semaine.

Un conseil je vous invite à ne plus faire de gros achat si vous ne voulez pas vous retrouver sans l’article et le paiement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
78 commentaires
Laisser un commentaire