Besoin de vos idées

11
17 novembre
Hello!

J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement à la recherche d'une idée pour une application mobile (iOS seulement).
--> Quelle est l'application (réalisable) que vous aimeriez voir mais qui n'existe pas?
A vos idées!

Je précise que c'est pour un projet de fin d'études, donc relax les complotistes ahah
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Un concurrent de l’application « maison » d’Apple, plus complet et plus intuitif !
Une application qui supprime les pubs
Karim_Riv17/11/2019 23:55

Une application qui supprime les pubs

Ça existe déjà ça...
Keyrozen18/11/2019 00:09

Ça existe déjà ça...

Qui fonctionne? Car oui j’en ai croisé mais qui fonctionne à moitié
Karim_Riv18/11/2019 00:10

Qui fonctionne? Car oui j’en ai croisé mais qui fonctionne à moitié

Oui biensûr.. Installe Blockada très simple et efficace
Blokada c’est pour androïd. Le post c’est pour iOS seulement
Édité par "Karim_Riv" 18 novembre
Karim_Riv18/11/2019 00:56

Merci pour l’infoBlokada c’est pour androïd. Le post c’est pour iOS seulem …Merci pour l’infoBlokada c’est pour androïd. Le post c’est pour iOS seulement

Tu as Adguard pour iOS qui est performant
Keyrozen18/11/2019 01:00

Tu as Adguard pour iOS qui est performant

Ah mais je parlais pour les pubs des app et nn du navigateur
Moi,je te donne l’idée mais Je veux 50% des bénéfices !! Mdr
Tu fais une application qui test le téléphone après réparation ou lors d’un achat d’occasion le but c’est de testé tout sur le téléphone avec l’appli qui te demande de colorier tout l’écran pour voir si le tactile fonctionne bien de tester le capteur de proximité de testé chaque micro les haut-parleurs et ainsi de suite prise jack le tout sans carte SIM.
J’ai voulu la faire mais quand je me suis renseigné ça coûté trop cher entre 3000 à 5000€
M2o2sa18/11/2019 01:13

Moi,je te donne l’idée mais Je veux 50% des bénéfices !! MdrTu fais une app …Moi,je te donne l’idée mais Je veux 50% des bénéfices !! MdrTu fais une application qui test le téléphone après réparation ou lors d’un achat d’occasion le but c’est de testé tout sur le téléphone avec l’appli qui te demande de colorier tout l’écran pour voir si le tactile fonctionne bien de tester le capteur de proximité de testé chaque micro les haut-parleurs et ainsi de suite prise jack le tout sans carte SIM.J’ai voulu la faire mais quand je me suis renseigné ça coûté trop cher entre 3000 à 5000€

Déjà, pouvoir checker la lampe led sans chercher dans le menu me semble une bonne idée... Alors check un tel en entier c'est une idée c'est du tonnerre.
Avec une interface simpliste et l'app qui teste toute seule les trucs à la chaîne, où tu aurais juste à appuyer sur un bouton "CHECK", ça serait excellent...
Tiens moi au courant sur quels idées t’es parti 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions