Besoin de vos sites allemands sérieux pour achat GTX 1070

11
10 août 2016
Bonjour à tous !

Je cherche à acheter une GTX 1070.
J'ai vu plusieurs offres intéressantes sur les sites allemands comme caseking.de et mindfactory.de (dont les frais de ports sont très hauts).

Auriez-vous d'autres sites à me conseiller ?

Merci à vous !

11 commentaires

Pourquoi tu cherches un site Allemand particulièrement ?
Tu es en Allemagne ?
Tu as regarder sur Amazon directement ?
Payé 10€ de frais de port sur Caseking de l'Allemagne vers la France via transporteur privé ça te semble vraiment très haut pour un produit à 500€ ?
Tu préférerais peut être qu'ils augmentent la CG de 10€ et avoir les frais de port gratuits pour ne pas avoir l'impression de payer trop cher ?

Posteur

Quelle agressivité ChaBB, va falloir se détendre un peu.

Sur un ancien topic de dealabs, les fdp sur mindfactory sont apparemment de 30€ ce qui tu en conviens est plutôt élevé.

J'ai trouvé une GTX 1070 à 440€, pour une founders, avec des fps à 10€ c'est plutôt imbattable pour le moment.

Merci pour ton... aide ?

Bonne soirée.

geizhals.eu/

comparateur de prix allemand

Attention aux frais de paiement, en général si tu veux pas de frais supplémentaires faut payer par virement bancaire ( Vorkasse en allemand) , tout le reste y compris Visa tu as des frais la plupart du temps (les allemands continuent à utiliser énormément le cash, et quand ils peuvent pas payer en liquide, c'est virement plutot que carte ou paypal)

Posteur

Merci FrenchyEve, je pouvais pas rêver mieux en infos !

le e-commerce est tres réglementé en allemagne, donc tres peu de risque de mauvaise surprise en prenant un site avec des notes correctes sur le comparateur
Par contre ils n'ont pas tous un site traduit en francais, voir meme en anglais, si tu as un doute sur une phrase n'hésite pas à demander

Vérifier que le site livre bien en France (Frankreich) avant de remplir ton panier , tous ne le font pas. (si y'a noté " Wir versenden innerhalb Deutschlands / Österreich" et pas de Frankreich dans la liste nulle part, c'est qu'ils expédient pas à l'international)

Suivant les sites, les frais de port (Versandkosten) peuvent être par commande ( Bestellung) ou par colis (Paket) , pour une carte graphique seule ca change rien mais j'avais commandé là bas mon boitier actuel + des ventilos et une carte mere, soit 2 colis , dans ce cas là 20 € de différence ca compte
Pour info, Caseking facture les frais d'envoi par commande, alors que Mindfactory le fait par colis.

Hello,

merci pour ce comparateur, j'étais en train de regarder aussi pour un GTX 1070 suite a ma carte graphique qui m'a laché mais sur les différents amazon.de, es....
N'est ce pas coutant et embettant en cas de renvoi pour garantie ?
J'essai de trouver une zotac pas trop cher, car garantie sur leur site à 5 ans au total

Binarie

Quelle agressivité ChaBB, va falloir se détendre un peu.

Désolé si c'est pris de cette façon c'est juste que ça devient de plus en plus courant de voir les gens se plaindre de payer des frais de port de nos jours.
Pour info si toi tu veux envoyer un colis de 500G de la France vers l'Allemagne via La Poste c'est 12.15€ sans assurance.
Donc pour un envoi express international assuré pour le vendeur via transporteur privé 10-20 euros pour un produit à plus de 400 euros ca reste raisonnable. Avis perso.

Posteur

Merci pour votre aide et vos informations, j'ai trouvé ce que je voulais chez computeruniverse.net.

Très bonne journée à tous !

du coup ca me rappelle que pendant ma semaine de vacance en Allemagne la semaine prochaine, faut que je pense à passer par qques uns des gros magasins d'info là bas voir si y'a un truc sympa qui va exploser mon budget souvenirs de vac'

FrenchyEve

du coup ca me rappelle que pendant ma semaine de vacance en Allemagne la … du coup ca me rappelle que pendant ma semaine de vacance en Allemagne la semaine prochaine, faut que je pense à passer par qques uns des gros magasins d'info là bas voir si y'a un truc sympa qui va exploser mon budget souvenirs de vac'

Attention Saturn et media Markt sont très dangereux pour les acheteurs compulsifs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions