Besoin de vos yeux !

21
23 octobre
Bonjour,

Alors cette demande est peut être un peu particulière mais je n'ai que cette photo de disponible et j'ai besoin de lire cette plaque d'immatriculation.
Or, quand je rentre WX-478-XT (ce que je pensais être les 2 premières lettres) sur piècesauto24, la plaque n'existe pas.

Donc merci d'avance à celui ou celle qui aura de meilleurs yeux que moi pour deviner la plaque

1728284-mymG5.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

21 commentaires
WW
C'est une plaque provisoire en WW, ça m'étonnerait que les différents sites internet puissent te donner le modèle de la voiture
Édité par "ZewaaN" 23 octobre
C'est soit du WW soit du KX
Ww c’est foutu tu auras pas la liste des pièces pour cette voitures ,
WW
Arfff oui, je ne connaissais pas l'histoire des plaques provisoires en WW....tant pi alors
Mais merci à vous pour les infos!
VW?
C'est 100% :

WW-478-XT
WW mais je pense pas que tu trouveras
caroom.fr/gui…/wwCertificat Provisoire d’Immatriculation WW
Édité par "CityOfParis" 23 octobre
Sinon, si ça peut aider, ça ressemble à un Ssangyong Rexton (des années ~2007)

yiruko23/10/2019 19:38

Sinon, si ça peut aider, ça ressemble à un Ssangyong Rexton (des années ~20 …Sinon, si ça peut aider, ça ressemble à un Ssangyong Rexton (des années ~2007)

Mais non ! J'étais vendeur d'automobile.
C'est une vieille berline de chez Mercedes.
Plus récente fr.wikipedia.org/wik…jpg
Édité par "ajm" 23 octobre

Sinon, si ça peut aider, ça ressemble à un Ssangyong Rexton (des années ~20 …Sinon, si ça peut aider, ça ressemble à un Ssangyong Rexton (des années ~2007)

Merci Google image

ajm23/10/2019 19:44

Mais non ! J'étais vendeur d'automobile. C'est une vieille …Mais non ! J'étais vendeur d'automobile. C'est une vieille berline de chez Mercedes. Plus récente https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mercedes-Benz_C_180_Exclusive_(W_205)_%E2%80%93_Frontansicht,_24._Oktober_2015,_M%C3%BCnster.jpg

Ca ressemble quand meme pas mal au logo de Ssangyong , ça pourrait etre une mercedes qui à perdu ses etoiles ( le logo sortait du capot ) mais vu le reste de la caisse bof bof .
Et si tu rentres le VIN ?
Je pensais que c'était le même modèle de voiture que celui de Walter White

Je pense pareil .
-Deal-4-Life-23/10/2019 23:40

Je pensais que c'était le même modèle de voiture que celui de Walter White …Je pensais que c'était le même modèle de voiture que celui de Walter White

C'etait un pontiac aztek.
C'est carrément un Ssangyong Rexton, ça ne peut être autre chose !

26445166.jpg
(Modèle 2005)
Édité par "Vanya" 24 octobre
Bud7724/10/2019 00:02

C'etait un pontiac aztek.

Ouep, au premier abord les 2 véhicules se ressemblent
c'est effectivement un ssangyong rexton, comme c'est une plaque provisoire (WW-478-XT), c'est une ré-immatriculation d'un véhicule d'avant le 15 avril 2009 (peu probable) ou une voiture provenant de l'étranger (probablement d’Allemagne vu que c'est dans le département 54 sans rien de certain puisque le département ne sert plus vraiment). Ou un véhicule ancien accidenté, exporté suite procédure RSV puis réimporté en France après ré-immatriculation à l'étranger.
Ww
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions