Recherche SOURIS pour le GAMING avec critères.

8
21 février
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !

Je recherche une nouvelle souris pour mon setup, car l'ancienne ne fonctionne plus mais à quand même duré 10 ans
" une roccat savu" très bonne souris !

Pour un budget entre 20 et 100 € je recherche la Meilleur souris avec ces critères :

- confortable en jeu
- bonne prise en main (petite main)
- clique très sensible ( CPS )
- bonne pour les FPS ( AIM )
- 10,000 - 16,000 DPI

hâte de voir vos propositions.

Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
G502 light speed
10.000 a 16.000 DPI, vraiment utile ?
Sinon ouais la Logitech 502 est sympa, tu peux l’avoir en sans fils ou avec fils c’est plutôt cool, perso je l’ai et elle fait son taff
Logitech G502 je l'ai depuis un moment et si un jour elle me lâche je reprendrais la même
Kinaize22/02/2020 09:45

Logitech G502 je l'ai depuis un moment et si un jour elle me lâche je …Logitech G502 je l'ai depuis un moment et si un jour elle me lâche je reprendrais la même

Pareil je pense et en wireless 👌🏼
@TwiiT@Kinaize

Merci pour vos réponse mais je voudrais savoir la différence entre les différents modèles.

- G502 Hero
- G502 SE
- G502 Proteus Spectrum

Merci bonne journée.
TwiiT22/02/2020 09:50

Pareil je pense et en wireless 👌🏼

Oui ça peut être pas mal après a voir avec le temps de réaction et la tenu de charge

QUIKSIX22/02/2020 10:17

@TwiiT @Kinaize Merci pour vos réponse mais je voudrais savoir la …@TwiiT @Kinaize Merci pour vos réponse mais je voudrais savoir la différence entre les différents modèles. - G502 Hero- G502 SE- G502 Proteus Spectrum Merci bonne journée.

Perso j'ai la Proteus Spectrum les autres je pense que c'est les finitions et coloris qui change mais je ne vais pas m'avancer sur de mauvaise informations
Édité par "Kinaize" 22 février
QUIKSIX22/02/2020 10:17

@TwiiT @Kinaize Merci pour vos réponse mais je voudrais savoir la …@TwiiT @Kinaize Merci pour vos réponse mais je voudrais savoir la différence entre les différents modèles. - G502 Hero- G502 SE- G502 Proteus Spectrum Merci bonne journée.

J’ai la proteus Core et je crois que y’a très peu de différences, peut être quelques une au niveau des DPI et disposition des boutons, et après niveau fils ou non
La 502 Hero est l'évolution de la Proteus Spectrum, la SE est juste une 502 Hero Silver Edition (Les creux du design sont argentés).
La Proteus était à 12000 dpi, les Hero et Hero SE sont à 16000 dpi.
Édité par "Titouvol" 22 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions