Besoin de votre avis - Achat iPad Pro chez un particulier

7
10 septembre
Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un iPad Pro et je suis tombé sur une offre très attractive sur Le Bon Coin.

C'est un pack iPad Pro 12.9 2e Gen + Smart Cover + Pencil

Les 3 produits sont sous blister

Le seul hic qui me fait douter, c'est qu'après avoir reçu le numéro de série de la vendeuse, il y a une garantie Apple Care + qui est en route depuis 1 an et valable encore 1 an de plus.

La raison de la vendeuse : iPad sous blister suite cadeau ex copain, mais rupture blabla elle ne l'a pas ouvert

Est-il possible que ce soit un iPad volé et est-ce que je pourrai avoir une mauvaise surprise en l'ouvrant ou si c'est sous blister il n'y a vraiment aucun problème ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
PZERTY10/09/2019 11:59

Le commentaire cité a été supprimé.

Hello, merci pour ton retour.
C'est un 2e Gen, celui avec l'ancien design. Je crois qu'il date de 2017 dans mes souvenirs.
Pour le check, j'ai ça :

26079296-qmZ0v.jpg
PZERTY10/09/2019 12:09

Je doute qu'elle veuille l'ouvrir si elle n'est pas certaine que je l'achète malheureusement

J'ai testé aussi sur kelpom.fr, tu saurais aussi si "appareil activé" correspond au fait qu'il a été acheté ou allumé (ce qui serait très bizarre comme étant sous blister) ?
26079390-ZvAoS.jpg
Je te déconseille fortement d'acheter l'iPad si tu ne peux pas le tester au moment de l'achat, très risqué.
Si elle n'a rien a se reprocher et que tu lui assurés de l'achat si tout est bon elle te laissera, sinon tu lui dis tant pis tu prends pas le risque
PZERTY10/09/2019 13:45

Ca correspond bien avec les autres sites du coup, ca ne m'aide pas à choisir
il y a qq années j'avais acheté un ipad sous blister.
Le gars n'était pas chaud pour l'ouvrir.
Je lui ai clairement dit que j'étais prêt à payer le prix demandé mais que je devais d'abord le tester.
C'est très facile de mettre sous scellophane alors qu'il y a pas d'ipad ou au mieux un ipad non neuf
readymade11/09/2019 13:07

il y a qq années j'avais acheté un ipad sous blister.Le gars n'était pas ch …il y a qq années j'avais acheté un ipad sous blister.Le gars n'était pas chaud pour l'ouvrir.Je lui ai clairement dit que j'étais prêt à payer le prix demandé mais que je devais d'abord le tester.C'est très facile de mettre sous scellophane alors qu'il y a pas d'ipad ou au mieux un ipad non neuf

Je vais demander ça alors merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions