Besoin de votre avis sur ma config ;)

11
16 décembre 2019Édité par:"Keskaeo"
Bonsoir à vous les amis,
normalement je commande une config Pc cette semaine,
je suis orienté gaming (minecraft,farcry,just cause 4,gta5) / multimédia
j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les meilleurs composants ( Amd de préférence)
voici le lien de la config : ICI
mon budget est très serré je peux vraiment pas allez au dessus de 705€
PS: (JE NE PEUT PAS COMMANDER AUTRE PARS QUE TOPACHAT)

merci a vous d'avoir pris le temps de lire ^^
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Bonjour
J'ai regardé ta config je les modifiés
Carte graphique RX 590 et le disque dur j'ai mais 1 To en SSD
topachat.com/pag…php
Wil_Ohmsford16/12/2019 22:01

Bonjour J'ai regardé ta config je les modifiésCarte graphique RX 590 et le …Bonjour J'ai regardé ta config je les modifiésCarte graphique RX 590 et le disque dur j'ai mais 1 To en SSD https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

j'ai cliqué sur ton lien mais il n'y a aucun composant seulement le configomatique vide qui s'ouvre :/
Je n'arrive pas a partagé le lien du coup j'ai screen
27401827-PUaIf.jpg27401827-jvq7h.jpg27401827-PeeT2.jpg
Wil_Ohmsford16/12/2019 22:24

Je n'arrive pas a partagé le lien du coup j'ai screen [Image] [Image] …Je n'arrive pas a partagé le lien du coup j'ai screen [Image] [Image] [Image]

oki merci
j'attend de voir ce que d'autre personne va me proposé ( genre pour la carte mere )
Si tu veux mon avis Achete les pièces a part et monte le pc tous seul parceque la vu les prix tu peux faire d’énormes réductions
T’as config est très bien rapport performant/qualité/prix

Seulement tu peut trouver des barrettes de 8go moins cher pour
Remplace ta carte graphique par un gtx 1660 ou 1660 super selon ton budget
C'est cher chez top achat, dommage que tu peut pas commander ailleurs Et pourquoi les rams te revienne aussi cher ?Tu peut avoir du 16go DDR4 3200 mhz aujourd'hui à 60euros
Pas mal dans l'ensemble, assez homogène.
Tu peux encore upgrade éventuellement la CG ou alim (sans oublier la réduc de 5 ou 6%).
idro_9327016/12/2019 22:46

Si tu veux mon avis Achete les pièces a part et monte le pc tous seul …Si tu veux mon avis Achete les pièces a part et monte le pc tous seul parceque la vu les prix tu peux faire d’énormes réductions

oui j'ai vu bcp moin cher ailleurs mais jpeux vraiment pas commander hors topachat
Skeul16/12/2019 22:48

T’as config est très bien rapport performant/qualité/prix Seulement tu peu …T’as config est très bien rapport performant/qualité/prix Seulement tu peut trouver des barrettes de 8go moins cher pour Remplace ta carte graphique par un gtx 1660 ou 1660 super selon ton budget

je préfère rester sur du full amd pour la gc mais merci
Atsui16/12/2019 22:55

C'est cher chez top achat, dommage que tu peut pas commander ailleurs C'est cher chez top achat, dommage que tu peut pas commander ailleurs Et pourquoi les rams te revienne aussi cher ?Tu peut avoir du 16go DDR4 3200 mhz aujourd'hui à 60euros

genre celle si ? ( on m'avais dit que 3000 mhz en cas 15 c'était meilleur que 3200 mhz en cas 1627404379-jfMEf.jpg
Ricme16/12/2019 23:29

Pas mal dans l'ensemble, assez homogène.Tu peux encore upgrade …Pas mal dans l'ensemble, assez homogène.Tu peux encore upgrade éventuellement la CG ou alim (sans oublier la réduc de 5 ou 6%).

ouai je vais upgrade l'alim par contre pour la réduc je pourrais pas en profité c'est 6% jusqu’à demain mais je risque de commander jeudi ( les 5% c'est au dessus de 1000€ ahaha )
(merci pour toute vos réponses )
Pourquoi seulement sur topachat
idro_9327017/12/2019 00:11

Pourquoi seulement sur topachat

car on m'offre un cadeaux et la personne qui paye connais que ce site et souhaite que je reçois tout d'un seul coup ( elle veux pas payer sur plusieurs site ect )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions