Besoin de voyager à l'étranger ( Asie , Amérique..........) besoin d'un conseil tarifaire , vol d'avion pas chères + hôtel ........Contactez moi

23
26 août 2013
Bonjour à tous ,

suite à mon deal postez à ce jour dealabs.com/bon…710 ; donc si parmi vous , vous souhaiterez partir à l'étranger , mais les prix restent assez chères , moi je vous dirai en quel période y aller et pour pas chères..... Hotels y compris........

23 commentaires

Tu travailles pour un TO en particulier?

Posteur

poissongris

Tu travailles pour un TO en particulier?

Non j'ai quelles connaissances dans ce domaine , et pour ceux et celles qui désireraient voyager à petit budget et faire des économies , et bien si je peux les aider sa serai sympa..

Ok.

Admin

Très sympa de ta part ;).

Super sympa de ta part

supprimé1470

j aivais un lien d une boite francaise ki louait chambre , petit appart au mois au japon

vraiment sympas et tarid d un appart normal au mois en france , ou plutot d une chambre avec tout dedans....

tu te prend 1 mois ou 2 , et vu les emplacement et truc a visiter au japon ....

supprimé1470

sakura-house.com/fr

c est super ca

1000000 yen ca fait 800 euro.....

ta coloc a 500 ( suedoise en option )

pour une semaine avec une belle chaleur fin octobre début novembre je vais ou?

supprimé1470

hotel des impots

octopoulpe

pour une semaine avec une belle chaleur fin octobre début novembre je … pour une semaine avec une belle chaleur fin octobre début novembre je vais ou?

Dubaï : 20-30° à cette période là, par contre l'eau commence à baisser elle ne sera plus qu'à 28-30°. |o

Salut Anticapitalist, je souhaite partir en voyage à Turin pour 3-4 jours que me conseilles-tu ?

Puis New york à partir de janvier 2014

rigo

Salut Anticapitalist, je souhaite partir en voyage à Turin pour 3-4 jours … Salut Anticapitalist, je souhaite partir en voyage à Turin pour 3-4 jours que me conseilles-tu ?Puis New york à partir de janvier 2014

Pareil, je serai également intéressé par NY à peu près à la même période que rigo.
Merci d'avance

Bonne initiative !!

Le temps qu'il nous réponde, on sera déjà à New York

supprimé1470

rigo

Salut Anticapitalist, je souhaite partir en voyage à Turin pour 3-4 jours … Salut Anticapitalist, je souhaite partir en voyage à Turin pour 3-4 jours que me conseilles-tu ?Puis New york à partir de janvier 2014

new york debut 2014 sera rase je pense...

Ma copine et moi avons le projet de visiter les Philippines. Un bon plan a proposé car en générale l'avion sa douille par la bas ^^

Merci

AntiCapitalist, sais-tu si tes connaissances ont accès à des tarifs réduit pour l'eurostar ?

Et pour Paris - Los Angeles ? merci c'est cool de ta part en tout cas !

Geoffouey

Et pour Paris - Los Angeles ? merci c'est cool de ta part en tout cas !

J'ai bien une astuce, mais pas sur que cela te convienne :

Spoiler

rigo

Puis New york à partir de janvier 2014

Fait trop froid à cette époque à NY.

rigo

idem NYC premier semestre 2014

Bonjour est ce que je pourrais te demander quelque conseil pour un voyage a l'étranger afin de bénéficier de billets d'avions le moins chère possible ?
Merci beaucoup en tout cas !
Laisser un commentaire
@
    Texte