Besoin d'infos pour un kit ambilight diy

3
30 janvier 2021
Hey salut à vous Dealabers !!

Alors avant tout je tiens à dire pas besoin de me renvoyer vers le principal tuto ambilight contenu sur Dealabs que je connais déjà, mais que je partage tout de même pour ceux qui ne l'aurez pas vu et qui pourraient en avoir besoin.

Topic Dealabs ambilight

Ça m'a permis de comprendre un peu plus le système mais je reste dans l'incertitude sur certains points donc je préfère demander conseils avant de dépenser bêtement.

Je vous explique:
Je reçois mercredi ma nouvelle TV en 65"
Comme vous l'aurez compris je souhaite mettre un kit ambilight, afin de prolonger les couleurs de l'écran. Je précise que je ne souhaite pas devoir laisser mon PC allumé pour en profiter.
Mes proches voulant me faire plaisir ils m'ont commandé ce kit, car il est noté "ambilight" dans le titre, sauf qu'il s'agit uniquement d'un ruban led WiFi, mais il n'y a pas de boîtier de contrôle permettant de prolonger les couleurs.

Kit LED que l'on m'a offert

Ma question première est donc:
Puis je me servir de ce kit ou dois-je oublier cette idée et repartir de zéro ? Dans quel cas j'achèterai peut etre un kit complet.

Et donc si je peux utiliser ce kit pouvez vous m'aiguiller sur le type de boîtier que je dois racheter pour pouvoir le relier à ma TV?

En vous remerciant d'avance pour vos retours. Merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Laisser un commentaire