Besoin d'un avis sur un Vidéo projecteur

5
5 avril 2014
Voilà j'aimerais m'acheter un vidéoprojecteur pas trop cher (max 200€), oui je sais c'est peu..
Cependant je ne cherche pas de la haute résolution. Je m'en servirais seulement comme second écran et pour regarder quelques films.

J'ai trouvé celui ci :
amazon.fr/Ace…AFR

Qu'est ce que vous en pensez ?
Il y a mieux ?

Merci à tous :))

5 commentaires

Salut !

Ma foi, je pense que tu seras vraiment déçu par un appareil comme ça pour regarder des films. En effet, il a très peu de lumens, il a une résolution dégueulasse. C'est plus le genre d'appareil fait pour afficher des illustrations en gros, ou un powerpoint.

Après tout dépend de ton utilisation

Alors ma réponse ne va pas être une vraie réponse, mais vu ton budget, ajoute 50-70€ et paie toi un téléviseur Full HD.
Ça va être 200€ dépensés inutilement pour un résultat qui va te décevoir. C'est un peu comme acheter un téléviseur de 65" à 300€. Ca existe mais il faut prendre du collyre avec.

Posteur

Merci pour vos réponse !! (je pensais recevoir une notification lorsque j'ai une réponse mais non.. J'ai bien fait de venir voir aujourd'hui >
Je pense que je vais suivre le conseil de BruceFeuillette et me tourner vers un téléviseur

supprimé27933

ACER.... à rien ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions