Besoin d'un conseil pour un pc portable

7
5 août 2020
bonjour, je suis étudiant et je cherche un pc portable pour plus ou moins 200 euros d'occasion et j'ai trouvé deux offre, quelqu'un peut me dire quel est la meilleure ?

1944053-8TAnZ.jpg1944053-pzwWI.jpg1944053-4t805.jpgsur l'un je peux rajouter une batterie neuve pour 40 euros et l'autre 4 ou 8 giga
je précise que les deux sont a 190 d'occasion
lequel me conseillez vous ?
sachant que l'un des deux a une cg NVIDIA et l'autre un proco plus récent et de la ram ddr4
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Un conseil:

Sur un PC portable à petit budget, oublie totalement l'utilité de la carte graphique, et favorise la RAM et le CPU. La carte graphique ne te servira pas à grand chose dans ton cas, et si tu pensais faire du jeu, honnêtement n'y pense pas trop. Le "940M fait tourner tout les jeux en baissant la qualité", j'y crois pas une seconde, à moins d'aimer jouer en low 800x600. Les petits jeux indés à la rigueur....

Après par contre, l'upgrade SSD et RAM qu'il a fait reste intéressant. A toi de voir. Je dirais prends le premier avec la carte graphique car rien que pour le SSD ( que l'autre ne possède pas visiblement ), ça compense un peu ses faiblesses ( CPU faiblard et RAM vieillissante ).

Mais bon, je me répète, mais même s'il te permettra de faire un petit peu de jeu, n'attends pas non plus grand chose du GPU, et n'en fait pas un argument d'achat^^
Édité par "DatNabooh" 5 août
DatNabooh05/08/2020 20:13