Besoin d'un conseil svp

8
8 décembre 2019
J'aimerai commander ce telephone
cdiscount.com/tel…tml
Je n'y connais pas grand chose pourriez vous me dire si il a le b20 ou b28.
Un technicien de cdiscount m'assure qu'il est compatible tout opérateur.
Je fais des recherches sur les deals actuels mais vu les commentaires(il y a toujours un oui mais...) je n'arrive pas pas a me décider... Je recherche un téléphone qui tient la route dans ces prix la....
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Compatible tous opérateurs oui, mais il lui manque quand même la B28, ce qui est handicapant chez Free.
Pour le reste, c'est un vendeur tiers Chinois avec tous ce que cela comporte en termes de risques :marché gris, Tva pas payée par le vendeur, pas de CGV, pas de politique de retour, pas de Sav, pas de garantie, service client du vendeur subitement muet en cas de problème.
Fralo08/12/2019 13:58

Compatible tous opérateurs oui, mais il lui manque quand même la B28, ce q …Compatible tous opérateurs oui, mais il lui manque quand même la B28, ce qui est handicapant chez Free.Pour le reste, c'est un vendeur tiers Chinois avec tous ce que cela comporte en termes de risques :marché gris, Tva pas payée par le vendeur, pas de CGV, pas de politique de retour, pas de Sav, pas de garantie, service client du vendeur subitement muet en cas de problème.

Bon rien de rassurant... c'est un vrai casse tête chinois
Merci pour ta réponse
Salut S’améliorèrent, tu peux aller faire un tour au lien ci-dessous pour des infos détaillées. En l’occurrence, comme le dit Fralo, B20 ok, mais pas de B28
Kimovil

Eudora08/12/2019 14:02

Salut S’améliorèrent, tu peux aller faire un tour au lien ci-dessous pour d …Salut S’améliorèrent, tu peux aller faire un tour au lien ci-dessous pour des infos détaillées. En l’occurrence, comme le dit Fralo, B20 ok, mais pas de B28Kimovil

Salut Samelio, je voulais dire ! Fichu correcteur....
Édité par "Eudora" 8 décembre 2019