Besoin d'un conseil svp

8
8 décembre 2019
J'aimerai commander ce telephone
cdiscount.com/tel…tml
Je n'y connais pas grand chose pourriez vous me dire si il a le b20 ou b28.
Un technicien de cdiscount m'assure qu'il est compatible tout opérateur.
Je fais des recherches sur les deals actuels mais vu les commentaires(il y a toujours un oui mais...) je n'arrive pas pas a me décider... Je recherche un téléphone qui tient la route dans ces prix la....
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Compatible tous opérateurs oui, mais il lui manque quand même la B28, ce qui est handicapant chez Free.
Pour le reste, c'est un vendeur tiers Chinois avec tous ce que cela comporte en termes de risques :marché gris, Tva pas payée par le vendeur, pas de CGV, pas de politique de retour, pas de Sav, pas de garantie, service client du vendeur subitement muet en cas de problème.
Fralo08/12/2019 13:58

Compatible tous opérateurs oui, mais il lui manque quand même la B28, ce q …Compatible tous opérateurs oui, mais il lui manque quand même la B28, ce qui est handicapant chez Free.Pour le reste, c'est un vendeur tiers Chinois avec tous ce que cela comporte en termes de risques :marché gris, Tva pas payée par le vendeur, pas de CGV, pas de politique de retour, pas de Sav, pas de garantie, service client du vendeur subitement muet en cas de problème.

Bon rien de rassurant... c'est un vrai casse tête chinois
Merci pour ta réponse
Salut S’améliorèrent, tu peux aller faire un tour au lien ci-dessous pour des infos détaillées. En l’occurrence, comme le dit Fralo, B20 ok, mais pas de B28
Kimovil

Eudora08/12/2019 14:02

Salut S’améliorèrent, tu peux aller faire un tour au lien ci-dessous pour d …Salut S’améliorèrent, tu peux aller faire un tour au lien ci-dessous pour des infos détaillées. En l’occurrence, comme le dit Fralo, B20 ok, mais pas de B28Kimovil

Salut Samelio, je voulais dire ! Fichu correcteur....
Édité par "Eudora" 8 décembre 2019
Auriez vous un bon plan svp
Pas cherché récemment donc pas de bon plan en tête.

Si tu n’es pas trop exigeant, en achat local, un Wiko pourra peut-être faire l’affaire (pas testé personnellement). Mais pour le même prix, tu auras forcément bcp moins bien qu’un xiaomi.

A toi de voir ce qui t’est vraiment utile et ce à quoi tu es prêt à renoncer en échange de ta tranquillité d’esprit
Eudora08/12/2019 14:25

Pas cherché récemment donc pas de bon plan en tête.Si tu n’es pas trop exig …Pas cherché récemment donc pas de bon plan en tête.Si tu n’es pas trop exigeant, en achat local, un Wiko pourra peut-être faire l’affaire (pas testé personnellement). Mais pour le même prix, tu auras forcément bcp moins bien qu’un xiaomi.A toi de voir ce qui t’est vraiment utile et ce à quoi tu es prêt à renoncer en échange de ta tranquillité d’esprit

Je pensais partir sur un Samsung A10 ... Tu en penses quoi ?
Aucune idée : on a que du xiaomi et du apple. Dsl
Eudora08/12/2019 14:44

Aucune idée : on a que du xiaomi et du apple. Dsl

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions