Besoin PC fixe budget 800/1100€

11
18 juillet
Bonjour à tous je cherche un pc fixe (uniquement la tour j’ai déjà le reste) dans la but de faire du jeu à niveau classique (quelque triple A a l’occasion avec une qualité graphique classique) un peut de modélisation 3D, merci d’avance n’hésitez pas si vous avez des question ou autres.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Quel pourcentage gaming vs applicatif ? Pour choisir le proco

Quel résolution ?
Mon écran actuel je ne sais pas mais si j en prends un nouveau cela serras en 1080, peut être utiliser du double écran
Sinon pour le proco ça serrais je penses du 70/30 voir grand Max 50/50 pour gaming/modélisation
bababibi18/07/2019 14:23

Sinon pour le proco ça serrais je penses du 70/30 voir grand Max 50/50 …Sinon pour le proco ça serrais je penses du 70/30 voir grand Max 50/50 pour gaming/modélisation

Ba faut savoir pour le proco
Ok va pour un 60/40 alors ça semble être la meilleure idée
bababibi18/07/2019 14:37

Ok va pour un 60/40 alors ça semble être la meilleure idée

Sa vaudrait peut être le coup de prendre un ryzen 7 ... Mais un ryzen 3600 6/12 est déjà pas mal donc a voir
Ok si y’a moyen que tu regarde pour un truc complet sur ldlc ou top achat ou un autre site de confiance si possible... je suis pas très compétent en la matière
bababibi18/07/2019 14:40

Ok si y’a moyen que tu regarde pour un truc complet sur ldlc ou top achat o …Ok si y’a moyen que tu regarde pour un truc complet sur ldlc ou top achat ou un autre site de confiance si possible... je suis pas très compétent en la matière

Site de confiance avec 30% de trop en tarif ...

Franchement si tu t'y connais pas trop, regarde les deals sur les sites allemand , déjà monté et vraiment pas chère
Je sais pas si c’est vraiment très fiable je ne sais pas vers quoi le tourner pour avoir un nouveau pc...
bababibi18/07/2019 14:46

Je sais pas si c’est vraiment très fiable je ne sais pas vers quoi le to …Je sais pas si c’est vraiment très fiable je ne sais pas vers quoi le tourner pour avoir un nouveau pc...

Regarde les dizaines de deal et centaines de commande ... Des bons retours globalement , livraison rapide
Salut,

En effet sur dealabs tu peux trouver des bons plans actuellement grace à certains sites (CSL computer, Memory:Pc). :

dealabs.com/bon…031
dealabs.com/bon…833

Sinon voilà ce que je te propose : topachat.com/pag…AY=
On va dire que j'ai mis plus de budget dans la processeur que dans la CG.

Voici une version + gaming ou on passe sur du Ryzen 3600 : topachat.com/pag…Zo=

C'est 2 très bonnes config, en gaming la deuxième fait mieux, mais avec son meilleur processeur la 1ere est peut-être plus "futur proof". Elle acceptera mieux un changement de carte graphique dans 2-3-4 ans. (Tu seras un peu moins Bottleneck).

Concernant les prix, quand tu dépasses 1000e, tu peux demander un code promo à Topachat sur leurs réseaux sociaux de -5%.
Édité par "Axalacou" 19 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions