Besoin urgent de CPL

12 janvier 2015
Bonjour,

J'ai acheté deux prises CPL Netgear afin de relier ma box TV (qui est dans le salon) et mon modem (qui est dans mon bureau) par ethernet.
Or,depuis quelques mois,j'ai un problème,la TV fait des siennes par exemple,pendant plusieurs minutes je ne reçois plus certaines chaines.
J'ai appelé Bouygues pour essayer de trouver une solution,ils m'ont répondu que le problème ne pouvait venir du matériel ou de ma connexion,par conséquent,cela devait provenir des prises.

J'aurais besoin des deux prises CPL fiables (de bonne qualité),pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ?

Cordialement,

10 commentaires

rueducommerce.fr/Per…htm prends en 2 kit c'est de la bombe tu en met dans ta maison et regarde les fonctions " bonus " de ces cpl

Banni

J'avais le même soucis au niveau de la TV connecter par CPL.

Du jours au lendemain ma TV na plus marcher et mes CPL été brancher sur une multi prise qui marcher très bien avant.

Du faite j'ai tester de mettre mes CPL a une prise individuel et par magie le tout remarcher.

Si ta pas de prise seul disponible il faut prendre ce type de CPL
pixmania.fr/cou…tml

Lefranc137 ma depasser sur le CPL en question

Cyerbeau

J'avais le même soucis au niveau de la TV connecter par CPL.Du jours au … J'avais le même soucis au niveau de la TV connecter par CPL.Du jours au lendemain ma TV na plus marcher et mes CPL été brancher sur une multi prise qui marcher très bien avant.Du faite j'ai tester de mettre mes CPL a une prise individuel et par magie le tout remarcher.Si ta pas de prise seul disponible il faut prendre ce type de CPLhttp://www.pixmania.fr/courant-porteur-en-ligne-cpl/tp-link-pack-de-2-adaptateurs-cpl-powerline-av500-avec-prise-integree-tl-pa4015pkit/21426889-a.htmlLefranc137 ma depasser sur le CPL en question

je suis diabolique

J'ai ce modèle et fonctionne très bien:
amazon.fr/dp/…df0

essaie de privilégier des CPL avec prise femelle pour un gain de place.

un CPL doit etre PREMIER sur la ligne electrique, prendre ceux avec male et femelle, tu es sur d'avoir qq chose de fiable

supprimé34151

J'utilise les CPL sur des prises individuels.
J'ai des Netgear XAV 5401.

PS : Les prises sont bien branchées,c'est des mâles femelles.

Lefranc137

je suis diabolique

Oui mais c'est des 200 Mbps que tu lui proposes
s'il a plusieurs produits à connecter par la suite, un 500 est plus évolutif

va sur speedtest.net/ ensuite tu fais begin test et dit moi le downloadspeed que tu as ou alors tu habites à la N.A.S.A

http://www.speedtest.net/result/4053597476.png

ta encore une marge de 170mb/s
ps:GG pour ta co
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692448
    2. [SUIVI] Erreurs de prix344744828
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688477
    4. Bon plan pour les belges623

Voir plus de discussions