Besoins d'aide mauvais achat casque Gaming

8
28 juin
Salut à tous, je vous exposé mon probleme j'ai commandé via ce deal dealabs.com/bon…605 un casque gaming avec micro, dans l'optique de l'utiliser sur smartphone. Étourdie que je suis je n'ai pas réaliser que celui ci n'est pas doté d'une prise Jack mais d'un USB du coup j'ai voulu annuler ma commande mais celle ci a déjà été expédiée. Je voulais savoir si vous penser que le casque sera compatible avec mon smartphone si je commande si j'achète un adaptateur USB femelle/jack. Oui si il vaut mieu que je rerourne le colis (voir même le refuser quand il arrivera)
Merci à ceux qui pré dront la peine de me. Répondre ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Refuse le colis et préviens le vendeur, il n'a rien de gamer ton casque
ced5960028/06/2019 13:48

Refuse le colis et préviens le vendeur, il n'a rien de gamer ton casque

D'accord, je l'ai prit sur Amazon qui s'était aligné sur le prix ( vendu et expédier par Amazon)

Comment ça se passe pour le refus de colis ? Je dois me justifier ? Jamais fait ça encore ! Et je serais recrediter immédiatement ?

Bah si t'es des bons casque dans la même gamme de prix et compatible smartphone je suis preneur
Regarde un turtle Beach 70 il y en a des pas chère en reconditionne

Turtle Beach Recon 70N Casque Gaming pour Nintendo Switch/PS4/Xbox One/PC amazon.fr/dp/…02C

Sinon tu fait un retour depuis le site si jamais il le laisse dans ta boîte au lettre s'est gratuit
Édité par "ced59600" 28 juin
ced5960028/06/2019 14:02

Regarde un turtle Beach 70 il y en a des pas chère en reconditionneTurtle …Regarde un turtle Beach 70 il y en a des pas chère en reconditionneTurtle Beach Recon 70N Casque Gaming pour Nintendo Switch/PS4/Xbox One/PC https://www.amazon.fr/dp/B07NH6Q4LB/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_pjGfDbVRYK02CSinon tu fait un retour depuis le site si jamais il le laisse dans ta boîte au lettre s'est gratuit

Merci bien je vais sûrement faire ça alors
ced5960028/06/2019 14:02

Regarde un turtle Beach 70 il y en a des pas chère en reconditionneTurtle …Regarde un turtle Beach 70 il y en a des pas chère en reconditionneTurtle Beach Recon 70N Casque Gaming pour Nintendo Switch/PS4/Xbox One/PC https://www.amazon.fr/dp/B07NH6Q4LB/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_pjGfDbVRYK02CSinon tu fait un retour depuis le site si jamais il le laisse dans ta boîte au lettre s'est gratuit

Celui ci est mieux ou moins bien que celui que tu as mis dans le deal ? cdiscount.com/inf…PLA!COR!INF!CD!1039999678!&gclid=CjwKCAjw9dboBRBUEiwA7VrrzVXk0xesbzXMWcMb5nIWHWnPXd3hQsaJ8jKHZONzSjugTvUcUU3y_BoCaZQQAvD_BwE
Il est plus récent le 70N il est sorti début d'année je crois
ced5960028/06/2019 14:28

Il est plus récent le 70N il est sorti début d'année je crois

OK je m'étais dis que vu que le nombre était plus grand c'était surement mieux ^^
Édité par "Johaire" 28 juin
@ced59600 sur les sites que je regarde on me parle aussi beaucoup de celui là, qu'en penses tu ? amazon.fr/Tru…c=1
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions