Besoins d’avis sur pc gamer svp

13
15 décembre 2019
1790326-55wEM.jpg

Je mis connais rien du tout en config j’ai regarder à droite à gauche pour voir ce qui était meilleure voilà ce que j’ai pu faire. Je sais que je peux trouver les pièces moins chère séparément mais le site propose le montage donc le voilà. Je voudrai savoir ce que vous en penser
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Wow 1400€ pour ça c'est presque du vol ..
Je suis perdu je sais pas quoi faire 😪

27376007-oLeRx.jpg

Il y avait pas tout..
Édité par "IB_ZeNo" 16 décembre 2019
Pourquoi ne monterais tu pas ton pc toi même ? Tu ne t'en sent pas capable ? Sinon pour une commande à + de 1000€ si tu contactes le cm sur twitter tu as une réduc de 5%
Je mis connais vraiment pas en montage pc et j’ai pas envie de de me prendre la tête je suis impatient Pense tu vraiment que j’aurais pas besoins d’un watercooling Sygeon
Je suis assez loins de la box penses que je devrais opter pour une carte wifi dans le pc ?
IB_ZeNo16/12/2019 08:33

Je suis assez loins de la box penses que je devrais opter pour une carte …Je suis assez loins de la box penses que je devrais opter pour une carte wifi dans le pc ?

Si t’as pas moyen de câbler, tu es obligé d’avoir une carte wifi, que ce soit en USB ou en PCIE
En quoi le conseille tu ?
Oui tu n'as pas besoin de watercooling tu as déjà un ventirad avec ton ryzen, et sinon pour le cablage passe par des boitiers CPL si tu peux (comme ça pas besoin de carte wifi)
Ça marche tu penses avec cette config j’aurai la capacité pour jouer sur un écran 144 hz ?
IB_ZeNo16/12/2019 08:55

Ça marche tu penses avec cette config j’aurai la capacité pour jouer sur un …Ça marche tu penses avec cette config j’aurai la capacité pour jouer sur un écran 144 hz ?

Oui , après ça dépend de tes jeux, j’ai une 2070s, donc à peu de choses près équivalente à la 5700XT en FHD je tourne tout en 144fps mini, sur red dead je joue en 2K je suis à 60 FPS constant (pas tout en ultra mais 90% des réglages quand même), BFV je suis à +110 FPS en 2K ultra et sur Assassin’s Creed Odissey je suis en ultra et a plus de 60 FPS mais je sais plus à combien exactement, ça se trouve une centaine ça se trouve non
Donc une 144 fps fera bien l’affaire merci des conseils
J'ai posté une discussion Avéc une config sur topachat pour 1275€ sur un 3700x/2080 super si l'offre promo tient encore ct pas mal pour un site fr.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires