besoins de vos avis !

5
7 novembre
Sallut les amis
Je viens de détruire (au sens littéral du terme) mon iPhone 6S Plus
Je songe à m'acheter un Oppo Reno 2 mais j'hésite à soit l'acheter maintenat soit attendre le black friday pour éventuellemnt bénéficier d'un meilleur prix, mais dans ce cas je vais devoir me débrouiller sans téléphone d'ici là
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un peut me donner son feedback sur le téléphone s'il le possède ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
il y a beaucoup mieux comme téléphone pour 500€, l'oppo reno 2 est surcoté

rien que le mi9T normal qui est équivalent en perf et design coute 150€ de moins sur le store xiaomi france donc garantie 2 ans
actupsp07/11/2019 15:23

il y a beaucoup mieux comme téléphone pour 500€, l'oppo reno 2 est sur …il y a beaucoup mieux comme téléphone pour 500€, l'oppo reno 2 est surcotérien que le mi9T normal qui est équivalent en perf et design coute 150€ de moins sur le store xiaomi france donc garantie 2 ans

Merci pour ta réponse
J'ai justement vu une comparaison et je trouve justement que l'appareill photo est qaudn même meilleur sur le Oppo, t'as eu l'occasion de tester les deux irl ?
aussi bien l'un que l'autre ne seront pas des foudre de guerre en photo mais ils se débrouille deja tres bien tout les deux

autre point, oppo n'est pas très réactif en mise a jour (en restant poli) et leur interface color OS est pas top non plus
alors que xiaomi a un excellent suivi donc tu peux éventuellement avoir des maj de l'appareil photo si besoin, et leur interface est assez propre

tu as aussi le mi9T pro qui est beaucoup plus puissant et toujours dans ton budget
Donne nous tes critères ce sera plus facile de te conseiller
Xiaomi mi9t sans hésiter...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions