Besoins d’info Backmarket

17
8 décembre 2019
Bonjour à tous, j’ai besoins de retours sur le fameux site backmarket ! Je souhaiterais m’acheter un iPhone X ou un Xr mais ce sera mon premier smartphone reconditionné. Après il y a certideal ( pour sa garantie 18mois ) qui parait intéressant mais un peu chère.
J’attend vos retours
Merci à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Backmarcket est très mauvais en cas de problèmes... C’est la loterie... SAV = zéro !!
L’autre je ne connais pas...
Gladibis08/12/2019 12:28

Backmarcket est très mauvais en cas de problèmes... C’est la loterie... SAV …Backmarcket est très mauvais en cas de problèmes... C’est la loterie... SAV = zéro !! L’autre je ne connais pas...

Merci du retour
Gladibis08/12/2019 12:28

Backmarcket est très mauvais en cas de problèmes... C’est la loterie... SAV …Backmarcket est très mauvais en cas de problèmes... C’est la loterie... SAV = zéro !! L’autre je ne connais pas...

Tu as eu affaire à eux, déjà commandé chez eux ?

J'ai déjà commandé chez eux un iphone pour ma fille. Arrivé en 24h et téléphone nickel. Excellente communication et pour l'instant tout fonctionne parfaitement. (Depuis 6 mois)...
Édité par "2xdou" 8 décembre 2019
2xdou08/12/2019 12:34

Tu as eu affaire à eux, déjà commandé chez eux ?J'ai déjà commandé chez eux …Tu as eu affaire à eux, déjà commandé chez eux ?J'ai déjà commandé chez eux un iphone pour ma fille. Arrivé en 24h et téléphone nickel. Excellente communication et pour l'instant tout fonctionne parfaitement. (Depuis 6 mois)...

Quel type de grade ? Très bon état ? Comme neuf ?
2xdou08/12/2019 12:34

Tu as eu affaire à eux, déjà commandé chez eux ?J'ai déjà commandé chez eux …Tu as eu affaire à eux, déjà commandé chez eux ?J'ai déjà commandé chez eux un iphone pour ma fille. Arrivé en 24h et téléphone nickel. Excellente communication et pour l'instant tout fonctionne parfaitement. (Depuis 6 mois)...

Ma mère s’en était acheter un, aucuns problèmes, elle en a ensuite acheter un pour ma sœur, batterie HS, et le SAV au début réactif à très vite fait le mort... plus de nouvelles...
Donc très bien si pas de problèmes, mais en cas de problèmes... Pour moi c’est la roulette russe leur site...
Par contre aucune idée du grade, mais étant un problème de batterie (ou de chargement) le grade compte peu.
J'ai acheté récemment un PC Thinkpad T450 à très bon bon prix chez eux. Indiqué en très bon état.
A la réception j'ai constaté une petite entaille d'un ou deux cm sur le côté. Echangé dans la foulé contre un autre.
J'ai trouvé le SAV particulièrement rapide. Ca dépend peut-être du vendeur
J’ai déjà commandé chez eux un iphone 7 (avec lequel j’écris actuellement) et je suis satisfaite. Niveau SAV rien à dire, lors du premier envoi malheureusement j’ai reçu un iphone dont la batterie ne tenait plus. J’ai les ai donc contactés et une semaine après j’ai eu un nouvel appareil qui fonctionne parfaitement. J’ai pris un grade stallone, et personnellement je trouve que ce serait plus un grade argent/or.
Ronan-brd08/12/2019 12:38

Quel type de grade ? Très bon état ? Comme neuf ?

Le grade était très bon état... Franchement rien a dire...

Après il faut bien choisir son reconditioneur et regarder les évaluations et les commentaires...
Édité par "2xdou" 8 décembre 2019
2xdou08/12/2019 13:08

Le grade était très bon état... Franchement rien a dire...Après il faut bie …Le grade était très bon état... Franchement rien a dire...Après il faut bien choisir son reconditioneur et regarder les évaluations et les commentaires...

Merci bien !
2xdou08/12/2019 13:08

Le grade était très bon état... Franchement rien a dire...Après il faut bie …Le grade était très bon état... Franchement rien a dire...Après il faut bien choisir son reconditioneur et regarder les évaluations et les commentaires...

Même conseil privilégie les reconditionneurs français et anciens (mais même là y a des filous dont l’adresse est en fait en Roumanie) Sinon il y avait remade mais ils sont pas loin de la faillite
laurent222109/12/2019 01:40

Même conseil privilégie les reconditionneurs français et anciens (mais mê …Même conseil privilégie les reconditionneurs français et anciens (mais même là y a des filous dont l’adresse est en fait en Roumanie) Sinon il y avait remade mais ils sont pas loin de la faillite

Merci du conseil, donc déjà remade on va éviter ...
Hello,

surpris de voir que nous sommes plus chers;). Normalement ça n’est pas le cas. Vous m’envoyez par mail le produit et la comparaison de prix?

yoann@certideal.com
Yoann_Valensi09/12/2019 09:07

Hello,surpris de voir que nous sommes plus chers;). Normalement ça n’est pa …Hello,surpris de voir que nous sommes plus chers;). Normalement ça n’est pas le cas. Vous m’envoyez par mail le produit et la comparaison de prix?yoann@certideal.com

Bonsoir, je vous ai envoyé un mail, dans l’attente de votre réponse.
Cordialement
Yoann_Valensi09/12/2019 09:07

Hello,surpris de voir que nous sommes plus chers;). Normalement ça n’est pa …Hello,surpris de voir que nous sommes plus chers;). Normalement ça n’est pas le cas. Vous m’envoyez par mail le produit et la comparaison de prix?yoann@certideal.com

En tout cas moi j'ai fait une commande sur certideal le 09/12, débité 10/12 et le téléphone n'est toujours pas expédié (on m'annonce un envoi le 17/12!!) . alors que la page web indiquait 4 en stock Donc à éviter si vous etes pressés
laurent222112/12/2019 17:47

En tout cas moi j'ai fait une commande sur certideal le 09/12, débité 1 …En tout cas moi j'ai fait une commande sur certideal le 09/12, débité 10/12 et le téléphone n'est toujours pas expédié (on m'annonce un envoi le 17/12!!) . alors que la page web indiquait 4 en stock Donc à éviter si vous etes pressés

Merci des infos je pense que je vais éviter les achats sur ce genre de site pour le moment, je vais attendre les soldes de janvier alors ... tant pis
Hello Roman,

Quel est le numero de commmande?

Merci
laurent222112/12/2019 17:47

En tout cas moi j'ai fait une commande sur certideal le 09/12, débité 1 …En tout cas moi j'ai fait une commande sur certideal le 09/12, débité 10/12 et le téléphone n'est toujours pas expédié (on m'annonce un envoi le 17/12!!) . alors que la page web indiquait 4 en stock Donc à éviter si vous etes pressés

ça y est ma commande est en cours d'envoi mais ils se sont plantés sur le nom du destinataire (ils ont pris celui de la facturation) et je desespere de pouvoir les joindre
update du 17/12 commande livrée aujourd'hui avec le bon destinataire, service client efficace, il me tarde de tester le tel
Édité par "laurent2221" 17 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions