Best of des Séries dispo sur Netflix

11
21 décembre 2014
Salut à tous!

Je suis Joe la critique et j'en ai ma claque de ces séries qui me font perdre mon temps. Je veux un bijoux... Selon vous, quelle sont les séries qui méritent d'être vu pour leur qualité tout critères confondus (script, scénar, pertinence, acteurs etc.)

Je vous donne mon avis:
- Breaking Bad
- Big Bang Theory

Celles là valent le coup. Elles tiennent la route et sont riches en rebondissements. Au diable les séries teenage ou les crimes-résolus... Ceux qui comprennent ce message ont sûrement leur mot à dire.

Merci, à vous

11 commentaires

Je rajouterai :

Suits Top of the lake Bates Motel True Detective Homeland The Wire

Homeland

supprimé3905

Penny Dreadful et Boardwalk empire sont aussi sur netflix. ^^

Orange is the new black est excellente
Marco Polo a l'air prometteuse

Par contre bizarrement je n'ai accroché ni à Boardwalk of Empire, Top of the lake, et Bates Motel (le pire :()

Suits on m'en a dit le plus grand bien, il faut que j'essaye !

Je suis grand dévoreur de séries, donc dès qu'une m'emmerde un peu, je lache l'affaire, et puis tous les gouts sont dans la nature

Le titre peut prêter à confusion, tu parles des séries disponibles sur Netflix et non produites par Netflix donc.

En séries produites par Netflix, on m'a recommandé (mais pas encore vu) House of cards, Orange is the new black et Hemlock Grove.
Sinon perso j'aime beaucoup les séries HBO, Soprano, Oz, The Wire, Boardwalk empire, Deadwood...( arrêté trop tôt ) True Detective

Et dans ma todo list, Utopia et Black Mirror.

Posteur

Merci pour vos réponses, je suis sur suits ^^
@zesno j'ai modifié le titre

" The Wire" en francais " SUR ECOUTE " tu va regarder ca tout de suite !!!!!

"Burn.Notice" si tu aime le coté james bond / mac gayver

j'ai commence "Gotham" si tu aime batman c pas mal

Ah oui, The Wire s'il est en catalogue, il faut foncer dessus c'est juste excellentissime

Banni

Enlève moi Dexter de suite ! Cette série était énorme et ils l'ont massacré au fur et à mesure pour finir sur un ending absolument dégueulasse ! True Detective

Ca dépend, Dexter tu peux aussi t'arrêter à la fin de la saison 4...
Ensuite ça vire un peu à la cata c'est vrai

marco polo c'est catastrophique...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Appareil photo instantanée58
    2. Mumablue45
    3. Promotion samsung galaxy s859
    4. Recherche tv 55’33

Voir plus de discussions