[Béta] Fifa World

37
22 mai 2014
Salut les dealers,

La béta de Fifa World est désormais ouverte à nous les petits français sur PC.

Pour rappel , Fifa World sera un Free2play.

jeuxvideo.com/new…htm

Quelqu'un a pu le tester?

Il est en cours de dl chez moi |D

ID des joueurs Fifa World :
Surkin : Surkin-Bzh
Tigrouille : Tigrouille
habaday : habaday
Pileps01Il : Pileps-Exia

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
37 commentaires

j'aime pas les jeux de foot

Merci pour l'info, je le DL de suite ^_^
Il fait 2.15Go pour info.

Posteur

Pour le moment c'est pas mal , mais il bug pas mal surtout en match en Ligne.

Surkin

Pour le moment c'est pas mal , mais il bug pas mal surtout en match en … Pour le moment c'est pas mal , mais il bug pas mal surtout en match en Ligne.

T'as du lag aussi en jeu ?
Moi ce que je trouve horrible c'est l'impossibilité de personnaliser les touches...
J'ai trop de mal avec les touches de base.
(déjà qu'à la base, je suis pas très bon...)

Posteur

Ah ouais, j'avoue ca doit être horrible si tu n'est pas habitué :x .

En tout pour un free 2 play , je le trouve bien :).

Je vais pouvoir revendre mon fifa 13 sur xbox 360

T'as pu acheter les packs JUMBO à durée limitée ?
Moi, j'ai pas assez d'argent...

T'as des astuces un peu ? J'ai jamais joué en ligne à Fifa, c'est la première fois que je l'achète (ouais bon il est gratuit mais t'as compris l'idée ^_^).
Comment gagner de l'argent ? Comment choper les bons joueurs ?

Sinon, t'as réussi les défis avec les joueurs madrilènes ? Moi j'en ai pas et vu leur prix je pouvais pas en acheter...

Posteur

J'ai jamais dépenser de l'argent (réel) dans FUT : Fifa Ultimate Team.

Pour gagner de l'argent , la meilleure méthode est de faire de l'achat et revente de carte en masse.

Pas encore assez de sous pour les joueurs de Madrid

Surkin

Moi non plus |o
D'ailleurs, si jamais tu trouves un deal pour choper des crédits gratis, hésites pas ^_^

Surkin

Pour gagner de l'argent , la meilleure méthode est de faire de l'achat et … Pour gagner de l'argent , la meilleure méthode est de faire de l'achat et revente de carte en masse.

Ce truc, c'est un peu bizarre...
Si j'ai bien compris l'idée, faut acheter plein de fois le même joueur (de préférence recherché) et le revendre plus cher afin d'en fixer le prix...

Posteur

Surkin

Surkin

Pour gagner de l'argent , la meilleure méthode est de faire de l'achat et … Pour gagner de l'argent , la meilleure méthode est de faire de l'achat et revente de carte en masse.

C'est à peu près ça

OMG ! J'ai raté cette info,je le donwload de suite
Espérons que ça bug pas tout le temps

Modo

Je prends ça ce soir, ça va me rappeler des souvenirs (puis ça fait patienter en attendant la coupe du monde :D)

Posteur

J'ai faili le poster en deal mais bon c'est une béta ouverte pour un futur free 2 play ^^ , je pense que c'est mieux ici

Modo

Déjà posté puis supprimé au moins 20 fois

Posteur

Oui j'ai vu , merci du boulot

Posteur

Si Fifa 15 sur PC n'a pas le nouveau moteur utilisé sur les version PS4 et One , il sera vraiment intéressant de rester sur cette version

tigrouille qui arrête pas de jouer pendant que le jeu dl :(!!

dans 5 min je suis in !

Ben j'ai des bugs donc je shoot le jeu et je dois le relancer...
Sinon, gros soucis, j'ai acheté deux joueurs aux enchères, gagné mais pas eu les joueurs et perdu les sous...
J'ai envoyé un message sur leur forum.

je doit etre a mon 138eme plantages... ^^
c'est pas super stable leur truc ^^

Posteur

Idem , ca bug à mort

Je veux juste faire quelques match de saison en attendant fifa 15 sur pc mais impossible de terminer un match .

Envoyez vos ID

Surkin

Envoyez vos ID

Centralises tous les IDs dans le premier post ^_^

Posteur

Bonne ID ^^

Faut que je vous raconte !!

Bon voilà, le truc c'est que je viens de faire un match trop rigolo !

Déjà, je marque, 17ème, 1-0.

Ensuite, je fais une faute, carton rouge (un peu sévère mais bon).

Je réorganise toute mon équipe, je passe en 5-3-2 avec le trou au milieu du coup.

Je lui mets encore deux buts 3-0.

Puis coup franc, je marque sur coup franc !!! Première fois pour moi, j'étais ému ^_^ 4-0

Du coup, dégoûté, il s'est mis volontairement 2 CSC... 6-0 avec un joueur de moins...

C'était trop fou... Le mec a dû rager comme pas possible...

Ah au fait, comment on peut enregistrer les replay des buts ou un truc comme ça ?

edit : j'ai rien dit ^_^

merci ! bon à prendre !
Tu as testé ?

Le jeu, est-il devenu plus stable déjà ? J'ai bien envie de me relancer dans l'aventure fifa

bologhine2003

merci ! bon à prendre ! Tu as testé ?

Je suis en train là...
Je viens d'arriver aux 25...

Ensuite, tu fais redeem, ça te demande de valider un achat (application mobile ou sonnerie à acheter)...

A fuir ^_^

Arf :s tampis

Posteur

Le jeu est nettement plus stable qu'au début , c'est enfin jouable en ligne.

Je me suis pas encore penché sur le jeu mais comment est la jouabilité ? Vous jouez au clavier/souris ?

J'ai commencé à jouer depuis peu, voici mon Origin ID: Pileps-Exia

Posteur

je joue à la manette pour ma part.

Je suis un gros joueurs de fifa 12 et 13 , et questions jouabilité c'est assez proche ... sauf qu'il manque pas mal de gestes techniques ce qui me fera quand même passer sur fifa 15 par la suite.

Pour un free 2 play , je le trouve très bien .

J'ai testé le jeu hier soir. Alors sur le terrain ça va, c'est moche mais pour un F2P ça passe. Presque pareil que Fifa pour le gameplay, par contre j'ai l'impression que les passes sont super molles même avec la force max.
Niveau interface là par contre c'est bien bordélique et j'ai du mal à m'y retrouver. En plus on sait pas trop au début comment ça fonctionne tout ça. On reçoit des cartes "Contrat", ouais ok mais ça sert à quoi ? Pas d'explication... J'ai cru comprendre ensuite que le contrat est le nombre de matchs que tu peux faire avec un joueur et donc tu peux augmenter son contrat avec la carte. Par contre je n'ai pas encore su comment était décomptés les matchs. Pour le titulaires ok mais pour les remplaçants ça compte ou décompte comment ?

tigrouille

Ben j'ai des bugs donc je shoot le jeu et je dois le relancer...Sinon, … Ben j'ai des bugs donc je shoot le jeu et je dois le relancer...Sinon, gros soucis, j'ai acheté deux joueurs aux enchères, gagné mais pas eu les joueurs et perdu les sous...J'ai envoyé un message sur leur forum.

J'ai voulu acheter 2 joueurs et un stade. J'ai gagné les enchères, le temps était fini et j'avais fait l'offre la plus haute, le truc était vert donc je me suis dit que c'était bon mais rien dans mon inventaire... Est-ce que le vendeur doit accepter l'offre pour l'obtenir ou bien est-ce un bug ?

Les remplacants si tu le fais rentrer, ca lui compte un contrat sinon non...
Sachant que les remplacants voient leurs forme logiquement augmentée, ce qui permet de ne pas acheter betement de carte forme, la meilleur solution étant d'avoir 2 équipes, mettre une sur le banc de l'autre et vice versa et bien sur pas faire de changement, en même temps pas trés utile... ^^

Non il n'a rien a accepté, tu doit juste appuyer sur Effacer éléments Remp. et normalement il seront dans ta boutique, tu fais tout stocker dans le club et tu pourra les utiliser pour tes joueurs

Voila mes 2 équipes personnellement

http://img4.hostingpics.net/pics/612437seriea.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/341328bpl.jpg

Pour moi, la série A est le meilleur championnat dans ultimate team et de loin meilleur rapport qualité/prix
Fraichement(hier) champion de D1 Objectif atteint ^^ Sachant que de la D10 à la D2 invaincu Et qu'après être monté en D1 jamais re descendu en dessous de la D2
Sans payer un euro bien sur...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403592487-champion.jpg

EDIT : pour info, beaucoup de cheater en D1, mais seulement dans cette division ^^ Les fois ou je suis redescendu en D2 pas un seul cheater, on voit bien la diff ^^ Et beaucoup moins de bug, très bon jeu pour un free to play je trouve

Il y a eu une mise à jour du jeu et depuis impossible de lancer un match en ligne. L'écran de chargement où l'on voit la compo de l'équipe adverse reste indéfiniment... Ca vous le fait aussi ou c'est chez moi que ça bug ?

Y en a marre des bugs (ou cheat je sais pas) de ce jeu. Au moins 1 victoire sur 2 n'est pas comptabilisée mais par contre en général pour les défaites il n'y a pas de problème... Ca me gave je pense que je vais arrêter ce jeu tant que ce genre de "bug" ne sera pas corrigé car jouer dans le vide ça sera sans moi.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439929

Voir plus de discussions