13 avril 2022
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour les possesseurs de mate 10 pro.
Huawei s'apprête à lancer EMUI12 sur d'ancien smartphones de la marque dont fait partie celui-ci et les p20, p20 pro.
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, sachant que ce modèle est sorti en 2017.
Je mets le lien pour ceux qui serait intéressé et par la même occasion pouvoir en discuter quand celle-ci sera lancée.
consumer.huawei.com/fr/…ut/
J'ouvre ce topic pour les possesseurs de mate 10 pro.
Huawei s'apprête à lancer EMUI12 sur d'ancien smartphones de la marque dont fait partie celui-ci et les p20, p20 pro.
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, sachant que ce modèle est sorti en 2017.
Je mets le lien pour ceux qui serait intéressé et par la même occasion pouvoir en discuter quand celle-ci sera lancée.
consumer.huawei.com/fr/…ut/
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parEtant donné que j'ai eu l'occassion de voir qu'il était possible de la télécharger ("EMUI 12" = "OS Android version 12.0.0.132"). (modifié)
C'est cool de savoir qu'on va enfin pouvoir quitter emui 10 sans rooter le phone
J'avais déjà à l'époque testé la beta d'emui 10 sans gros soucis particulier.
Ma question svp après avoir parcouru rapidement quelques site. J'ai besoin de réinstaller la dernière mise à jour d'une appli du Play Store qui nécessite Android 11 minimum et la dernière version de cette appli même en .apk ne s'installe pas... Savez vous ci il y aura une mise à jour d'ici quelques semaines ou mois pour notre Mate 10 Pro?
Je pense que je vais devoir changer mon tel pour un modèle plus récent !