Bêta Testeurs pour Mi Box 3 (MDZ-16-AB) sous Android 9.0

7 février 2021
Bonjour,

Si vous souhaitez participer à la résolution des problèmes sous Android 9.0 alors vous pouvez vous porter volontaire pour être bêta testeurs.

Ca se passe ici: docs.google.com/for…rue
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire
17 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour, merci pour le lien. Ça met combien de temps après avoir rentré le S/N ? Merci
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Easyrider7120/03/2021 13:23

Bonjour, merci pour le lien. Ça met combien de temps après avoir rentré le …Bonjour, merci pour le lien. Ça met combien de temps après avoir rentré le S/N ? Merci

Hello,

@Tsubasa42 peut sûrement te répondre car il a postulé !

dealabs.com/com…155
    Édité par "306xshdi" 20 mars 2021
  3. Avatar
    Je n'ai malheureusement toujours pas de mise à jour... Donc c'est long!
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Tsubasa4220/03/2021 13:51

Je n'ai malheureusement toujours pas de mise à jour... Donc c'est long!

Ou trop tard car c'est indiqué Février 2021 dans le lien des inscriptions !

Peut-être les contacter sur le groupe Facebook !
  5. Avatar
    Ah oui flûte...
  6. Avatar
    Oui mais perso j'ai pu m'inscrire donc c'était encore ouvert. J'espère que la maj va vite arriver!
  7. Avatar
    j'ai reçu la maj aujourd'hui et tout refonctionne en sortie de veille

Merci @306xshdi pour le beta test!
    Édité par "Tsubasa42" 22 mars 2021
  8. Avatar
    Tsubasa4222/03/2021 19:08

j'ai reçu la maj aujourd'hui et tout refonctionne en sortie de veille …j'ai reçu la maj aujourd'hui et tout refonctionne en sortie de veille (party)Merci @306xshdi pour le beta test!

OTA 2 BETA0 aussi reçu
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Super ! Je suis ravi pour vous !!
  10. Avatar
    Bonjour,

Est-ce qu'il existe un programme beta similaire pour le Xiaomi Mi TV Stick HD ?

Merci d'avance,

Joachim
  11. Avatar
    moi oui sur my canal j ai des lag pendant les matchs de foot sur my canal avec la mi box .
  12. Avatar
    Hello,
    Nouvelle bêta aujourd'hui
    33258289-1eUk7.jpg
  13. Avatar
    Bonjour,
    J'en ai ras le bol des bugs, obligé de reboot tous les jours, j'envisage donc de flasher la dernière rom beta 1 qui semble les résoudre.

Question : en beta est ce que je bénéficierai de la mise à jour officielle si elle sort ?
  14. Avatar
    DABIGDEAL21/04/2021 20:21

Bonjour,J'en ai ras le bol des bugs, obligé de reboot tous les jours, …Bonjour,J'en ai ras le bol des bugs, obligé de reboot tous les jours, j'envisage donc de flasher la dernière rom beta 1 qui semble les résoudre. Question : en beta est ce que je bénéficierai de la mise à jour officielle si elle sort ?

Salut,
    Oui car la rom stable sera le final de la bêta. Mais à ce jour l'accès à la bêta paraît fermé.
  15. Avatar
    Easyrider7123/04/2021 10:36

Salut,Oui car la rom stable sera le final de la bêta. Mais à ce jour l …Salut,Oui car la rom stable sera le final de la bêta. Mais à ce jour l'accès à la bêta paraît fermé.

OK merci. On peut trouver le zip à flasher sur xda. Bon la bonne nouvelle c'est que s'il y a 2 bêta la release finale pourrait sortir dans pas trop longtemps...
  16. Avatar
    Hooo yes ça y est la nouvelle version du système qui corrige les bugs est sortie en officielle !!
  17. Avatar
    DABIGDEAL16/05/2021 21:50

Hooo yes ça y est la nouvelle version du système qui corrige les bugs est s …Hooo yes ça y est la nouvelle version du système qui corrige les bugs est sortie en officielle !!

Je viens de l'installer a l'instant je vois des notes sur une correction pour la sortie de veille c'est cool pour ça.
    On récupère le HDMI in / out pour l'audio où je suis tjs obligé de mettre le ARC ? La dernière mise à jour avait tout cassé pour l'audio....
Laisser un commentaire
Marchands populaires