Beug pièce d'identité Boursorama

7
31 octobre
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet, je m'adresse donc à vous
Hier j'ai créé un compte Boursorama banque, mais au moment d'ajouter mes pièces justificatives, problème ! Ma carte d’identité est non reconnue...j'ai beau prendre une photo ou importer un document scanné, ça ne fonctionne pas !

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Pareil j avais galèré.
Je crois que j avais fini par les imprimer en pdf sur le pc. Puis chargé ce pdf et c etait passé.
Salut, normalement tu peux leur envoyer par e-mail si ça ne marche pas par le site
flow37031/10/2019 11:38

Pareil j avais galèré. Je crois que j avais fini par les imprimer en pdf s …Pareil j avais galèré. Je crois que j avais fini par les imprimer en pdf sur le pc. Puis chargé ce pdf et c etait passé.

Merci je vais essayer cette méthode alors, j'espère que ça va passer !
Julien.F31/10/2019 11:38

Salut, normalement tu peux leur envoyer par e-mail si ça ne marche pas par …Salut, normalement tu peux leur envoyer par e-mail si ça ne marche pas par le site

Je n'ai pas vu cette option avec l'Ipad, je vais regarder sur PC ! Merci pour ta réponse
Résolu ! C'était un beug avec l'Ipad ! Merci beaucoup
Chachacoeur31/10/2019 11:54

Résolu ! C'était un beug avec l'Ipad ! Merci beaucoup

(Je rajoute un petit hors sujet puisque le problème est résolu..)

J'ai eu exactement le même problème que toi pour la même banque, sauf que chez moi c'était avec mon téléphone portable (Android) qu'il y avait le bug. Et du coup en le faisant justement avec l'iPad c'est passé sans problème

(Comme quoi..)

PS: bien sympa ton avatar
Il y a quelques bugs lors de l'inscription chez bourso. A l'époque ou j'ai souscrit, il fallait valider le contrat affiché en PDF sauf que le PDF généré était illisible (mise en page foireuse, texte complètement en vrac). J'ai réessayé et là c'est passé.

Ensuite lors d'une des étapes on me demandait de confirmer les informations personnelles et dans le lot il y avait la date de naissance, obligatoire mais jamais demandée avant et en lecture seule. Donc impossible à renseigner. En passant par les outils de dev de Chrome j'ai pu rendre le champ éditable et continuer. J'ai remonté un bug chez eux pour signaler le problème. Dialogue de sourd. Il m'ont aiguiller sur un commercial alors que c’était un problème technique. Bon finalement vu que j'ai pu me démerder ils ont classé l'affaire sans comprendre le problème.
Fredfred6631/10/2019 16:16

(Je rajoute un petit hors sujet puisque le problème est résolu..) J'ai eu … (Je rajoute un petit hors sujet puisque le problème est résolu..) J'ai eu exactement le même problème que toi pour la même banque, sauf que chez moi c'était avec mon téléphone portable (Android) qu'il y avait le bug. Et du coup en le faisant justement avec l'iPad c'est passé sans problème (Comme quoi..)PS: bien sympa ton avatar

En fait ça n'est pas résolu, j'ai pu valider le dossier via le PC mais j'ai reçu un mail pour dire que la pièce d'identité n'est pas valide... Donc il y a dû avoir un beug à l'importation de la photo :/

BlueScreen31/10/2019 20:48

Il y a quelques bugs lors de l'inscription chez bourso. A l'époque ou j'ai …Il y a quelques bugs lors de l'inscription chez bourso. A l'époque ou j'ai souscrit, il fallait valider le contrat affiché en PDF sauf que le PDF généré était illisible (mise en page foireuse, texte complètement en vrac). J'ai réessayé et là c'est passé. Ensuite lors d'une des étapes on me demandait de confirmer les informations personnelles et dans le lot il y avait la date de naissance, obligatoire mais jamais demandée avant et en lecture seule. Donc impossible à renseigner. En passant par les outils de dev de Chrome j'ai pu rendre le champ éditable et continuer. J'ai remonté un bug chez eux pour signaler le problème. Dialogue de sourd. Il m'ont aiguiller sur un commercial alors que c’était un problème technique. Bon finalement vu que j'ai pu me démerder ils ont classé l'affaire sans comprendre le problème.

Il y a toujours eu des problèmes alors...mais ils font comme s'il n'y avait pas de beug :/ J'ai appelé le service client mais comme c'était pour le compte de quelqu'un d'autre, ils n'ont pas voulu me parler. Pourtant je demandais juste comment contourner le beug, rien de confidentiel !
Édité par "Chachacoeur" 7 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions