Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm (Studio) pour le gaming PC ?

17
26 janvier 2018
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si ce casque pourrait être adapté pour un PC Gaming couplé avec une carte son Creative Soundblaster AE-5 ? Il y a la version 250 ou 80 ohms

Si oui, quel micro sympa à rajouter ?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Pourquoi il ne le serait pas? Un casque gaming c'est juste du marketing, t'as aucune fonction en plus qu'un casque normal à part le micro.

D'ailleurs le MMX-300 est basé sur le DT 770 donc je pense que ça répond à ta question.
Sinon pour le micro ça dépend tu veux quoi comme type de micro mais si tu as l'argent et que tu veux pas t’embêter prend le MMX-300. J'avais un DT 770 + Mod Mic et j'en ai eu marre d'avoir 2 fils à la longue...
Édité par "StephanBodzin" 26 janvier 2018
Justement j'avais le MMX300 2eme génération mais j'ai du le renvoyer le micro ne fonctionné pas malgré les avis où il faut tourner le câble et enfoncer fort. Puis je me suis dit vu que c'est le même sans micro, moins cher et avec plus d'ohms c'est plus intéressant.
Un micro où je n'aurais pas besoin de m'approcher à 2cm pour que l'on m'entend.

Ou un micro qui pourrait se relier au casque je ne sais pas si ça existe faudrait que je regarde tout à l'heure.
Édité par "Saamzz" 26 janvier 2018
Le V-MODA BoomPro fonctionne comme câble jack de substitution avec micro, le problème est que les Beyerdynamics n'ont pas de câbles détachables en général. Et le ModMic comme W1rKo l'a dit demande d'avoir 2 fils, ce qui peut être embêtant à la longue.
J'ai le MMX 300 2eme gen et le micro marche nickel mais Beyerdynamic avait arrêté la vente pendant plusieurs mois car il y a eu des problèmes, peut être que tu as eu un modèle défectueux ?

Si tu veux un micro sur le casque, le Mod Mic est la meilleure solution si il y a pas eu de nouveauté sur le marché, mais c'est vraiment pas pratique selon mon expérience...

Sinon avant du Beyerdynamic j'ai eu le Qpad QH-90 (ou Hyper X Cloud 1/2 chez Kingston) et c'est vraiment le petit frère du MMX-300, beaucoup de similitudes donc tu devrais essayer ce casque surtout vu le prix qui est excellent.
W1rKo26 janvier 2018

J'ai le MMX 300 2eme gen et le micro marche nickel mais Beyerdynamic …J'ai le MMX 300 2eme gen et le micro marche nickel mais Beyerdynamic avaient arrêté la vente pendant plusieurs mois car il y a eu des problèmes, peut être que tu as eu un modèle défectueux ?Si tu veux un micro sur le casque, le Mod Mic est la meilleure solution si il y a pas eu de nouveauté sur le marché, mais c'est vraiment pas pratique selon mon expérience...Sinon avant du Beyerdynamic j'ai eu le Qpad QH-90 (ou Hyper X Cloud 1/2 chez Kingston) et c'est vraiment le petit frère du MMX-300, beaucoup de similitudes donc tu devrais essayer ce casque surtout vu le prix qui est excellent.

C'est possible qu'il soit défectueux j'ai remarqué aussi que le stéréo n'était pas au point, par exemple quand je faisais le test avec Windows je pouvais entendre le son à "gauche" mais le son "droite"très faiblement voir pas du tout.
J'avais le même problème que ça soit sur la carte mère Strix ou sur la carte son.

Sinon je possède le HyperX Cloud que j'apprécie beaucoup mais vu que j'ai maintenant une carte son j'aimerais l'exploiter à fond avec un bon casque.
Ambrei26 janvier 2018

Le V-MODA BoomPro fonctionne comme câble jack de substitution avec micro, …Le V-MODA BoomPro fonctionne comme câble jack de substitution avec micro, le problème est que les Beyerdynamics n'ont pas de câbles détachables en général. Et le ModMic comme W1rKo l'a dit demande d'avoir 2 fils, ce qui peut être embêtant à la longue.

Merci Ambrei pour la proposition je vois qu'il y a des bons avis la dessus. C'est vrai que ça peut être embêtant à la longue. En fait faut que je trouve le casque idéal comme le HyperX Cloud mais que je peux exploiter beaucoup plus avec la carte son ^^
Tu as du Audio-Technica en haut de gamme mais j'ai jamais essayé (les avis sont pas très élogieux pour le ATH-AG1X), par contre je te déconseille les casques Sennheiser, les casques font cheap je trouve, un HyperX Cloud est largement au dessus selon moi.

.
Mais si tu as le budget rachète de nouveau un MMX 300, pas de raison que ça marche pas, tu as eu un modèle défectueux c'est tout.

Et tu peux aussi toujours trouver une première génération qui aura pas de problème.
amazon.co.uk/gp/…new (200€)
amazon.fr/dp/…me= (bon prix en reconditionné)

Sinon le MMX 300 2nd Gen est dispo en 600 ohm sur le site officiel
europe.beyerdynamic.com/cat…64/

Si ta carte son est compatible la au moins tu es sur de t'en servir
Si un casque ouvert ne te dérange pas tu as le ATH-ADG1X de Audio-Technica. Il aura l'avantage d'avoir une scène sonore plus grande est précise, idéal pour le gaming. Les avis sont très élogieux sur celui-ci.
On a la meme carte son
Ca t'aideras peut etre : reddit.com/r/Z…ng/
codenameduchess26 janvier 2018

On a la meme carte son Ca t'aideras peut etre : …On a la meme carte son Ca t'aideras peut etre : https://www.reddit.com/r/Zeos/comments/66x9c0/guide_headphones_gaming/

Je rebondis sur ça pour placer head-fi.org/thr…479

Un énorme comparatif sur Head-Fi par Mad Lust Envy
Super y'a du choix !
Vous en pensez quoi du HyperX Cloud Alpha ? Il est souvent reconnu comme meilleur casque en ce moment sur plusieurs sites.
Saamzz28 janvier 2018

Vous en pensez quoi du HyperX Cloud Alpha ? Il est souvent reconnu comme …Vous en pensez quoi du HyperX Cloud Alpha ? Il est souvent reconnu comme meilleur casque en ce moment sur plusieurs sites.

Bon pour son prix, après je doute que ça soit un upgrade conséquent par rapport au Cloud normal. Dis-nous ce que tu recherches spécialement dans le gaming ?

Sachant que le Cloud est un casque assez neutre et que tu l'aimes alors trouver un casque neutre avec une scène sonore accrue semble être la meilleure upgrade possible pour toi, il vaut mieux te tourner vers un casque ouvert pour trouver ce sésame.

C'est pour ça que je t'ai conseillé le ATH-ADG1X, qui en plus profitera plus de ta carte que l'HyperX qui sonne déjà très bien sans.
Édité par "Ambrei" 28 janvier 2018
C'est exactement ça du son neutre que je préfère, pas trop de basse ni trop aigu

Le ATH-ADG1X il est bon sur le papier après le prix c'est beaucoup je trouve je me suis refroidi sur le budget de 300€ je pense mettre entre 150€ et 180€ ^^

C'est marrant le casque il fait cheap mais il envoi d'après les tests.
Ah d'accord, je pensais que tu pouvais mettre dans les 300€ vu que tu étais parti sur le MMX300 de base.
Alors pour 180 max c'est difficile de faire mieux que l'Alpha si tu veux un micro intégré.

EDIT : Tu peux aussi allez voir du côté du Sennheiser Game One, il est ouvert et offre une plus grande ouverture sonore que les HyperX, par contre il n'est pas aussi précis que le ATH-ADG1X ou aussi "musical" que le Alpha. C'est un entre deux.
Édité par "Ambrei" 28 janvier 2018
Y'a toujours le MMX 300 à moins de 200€ sur Amazon UK

amazon.co.uk/gp/…new
Édité par "StephanBodzin" 29 janvier 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires