Bien le bonjour !

11
27 mars 2014
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Louis-Maxime, fraîchement trentenaire (depuis une semaine.)
Webmaster de métier, je navigue tous les jours sur Dealabs à l'affût d'un bon plan

Je viens depuis longtemps ici, mais je me suis enfin décidé à faire une petite présentation ^^
Je tiens à remercier toutes les personnes qui partagent leurs bons plans, dont j'ai déjà profité à plusieurs reprises. Et même si les miens n'ont jamais rencontré un franc succès, je ne désespère pas de vous dégoter quelque chose de bien

Pour mon actualité, je viens d'ouvrir une boutique de cigarettes électroniques (boutique + site internet) mais je ne suis pas persuadé qu'en faire la publicité soit bien autorisé |D (Si toutefois c'était le cas, je pense que je pourrais m'arranger pour créer des promos spécial dealabs, voire des lots à gagner, etc.)

Au plaisir de vous lire, et de retrouver vos nombreux bons plans (et les miens, qui sait !)

11 commentaires

Bienvenue Lomax! (bien joué la contraction)

Si tu peux envoyer ton site en MP je ne suis pas contre.

L'autopromo en revanche n'est pas autorisée. Les chefs t'expliqueront mieux que moi.

supprimé1328

bienvenue

Posteur

Merci à vous

Bienvenue lomax !

Welcome
^^

supprimé10192

Bonsoir et bienvenue :).

Welcome

Bienvenue
Bon courage pour les cigarettes electroniques, vu comment çà fleurit partout la concurrence va finir par être rude

Bienvenue à toi et bon courage pour ta boutique.

Posteur

Merci bien On croise les doigts aussi

bienvenue à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692448
    2. [SUIVI] Erreurs de prix344744828
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688477
    4. Bon plan pour les belges623

Voir plus de discussions