Bien le bonjour !

34
20 avril 2014
Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis inscrit sur ce site, mais je ne m'était pas encore présenté sur le forum ; voilà qui est fait. ^^

Voici ma petite présentation : J'ai 23 ans, j'ai repris des études d'ingénieur en systèmes de production en apprentissage. L'entreprise m'ayant accepté étant loin du lieu de formation, j'ai donc du louer 2 logements -_-' . Forcément, je regarde un peu plus les prix maintenant, du coup, chaque promotion et bonne à prendre et en cela, je remercie Dealabs !

Concernant mes hobbies, je suis passionné par le modélisme (auto thermique et électrique, bateau et aéro) ; donc je pense des futurs deals sur ce créneau si bonne affaire.
Ma deuxième passion, c'est l'hypnose ; ou plutôt la street hypnose. Mais ça risque d'être difficile de trouver des Deal sur ce thème.
J'aime aussi tout ce qui se rapporte au high-tech (que ce soit informatique, tv, ... ! B)

Donc merci pour ce super site et à bientôt sur un prochain Deal !

34 commentaires

supprimé1328

Bienvenue

Posteur

Merci

supprimé10192

Bonsoir et bienvenue Jaguar :).

Admin

Bienvenue parmi nous ;).

Banni

Salut et bienvenue Jaguar

Si tu peux en hypnotiser certains afin d'éviter certains propos malvenus

Welcome

Bien le bonsoir !

Posteur

Merci a tous pour l'acceuil !

ugly

Salut et bienvenue Jaguar ;)Si tu peux en hypnotiser certains afin … Salut et bienvenue Jaguar ;)Si tu peux en hypnotiser certains afin d'éviter certains propos malvenus

Si cela est ancré en eux, alors ça va se montrer particulièrement difficile ^^

Banni

Parfois il faut pas les chercher bien loin...petit indice, il y en a déjà 3 sur cette page

supprimé4778

ugly

Parfois il faut pas les chercher bien loin...petit indice, il y en a déjà … Parfois il faut pas les chercher bien loin...petit indice, il y en a déjà 3 sur cette page

Omg, hey baby, look: just 4 us ---> http://www.gta-mania.com/forums/images/smilies/ban.gif

Banni

Hannnn la guedin, elle sait même plus sur quel topic elle met les pieds!
Je trouve qu'il te caractérise plutôt bien ce smiley, en revanche je le préfère à nu sans pancarte
Me sentant plus tellement concerné, je me permets de transformer ton us --> you |o

supprimé4778

Enchantée Jaguar, désolée pour mon impolitesse, je manque à tous mes devoirs...
Je me présente, Salinger, 1ère du nom, il fût un temps où j' étais la favorite du Prince, mais trop d' infidélités ont eu raison de cette passion ...
Et toi, es-tu celui qui porte des lunettes sur la toff ou bien ???

Posteur

Il n'y a pas de mal.
Pour la photo, tu as ... faux ; je ne suis pas l'homme à lunette
Je te laisse donc le doute sur mon véritable physique.

GMP Orléans al base c'est bien çà hein ?

Bienvenue.

Posteur

My gosh ! Je suis démasqué ^^
Tu connais ?

Modo

Tu viens de faire la connaissance de Derrick (Clic droit sur ta photo > Recherche Google Image, et là on peut voir que t'aimes la saucisse... :|)

Soit la bienvenue

supprimé1328

Visioo

Soit la bienvenue

c' est un garçon non ? ^^

Posteur

MmePatate

Et pourvu que ça dure ! ^^

Modo

MmePatate

Désolé, pas dormi de la nuit, I'm exhausted

Jaguar

My gosh ! Je suis démasqué ^^Tu connais ?

non, mais je suis un insatiable chercheur...

Visioo

v'la l'efficacité des modos |o

supprimé1328

Visioo

zou au lit !

Modo

toutrisque

v'la l'efficacité des modos |o

Ils m'ont justement recruté parce que je suis insomniaque (la preuve, tous les autres dorment à l'heure qu'il est... |o)

Visioo

Ils m'ont justement recruté parce que je suis insomniaque (la preuve, … Ils m'ont justement recruté parce que je suis insomniaque (la preuve, tous les autres dorment à l'heure qu'il est... |o)

nan mais çà c'est parce qu'ils sont cuits morts bourrés |o

supprimé1328

d' ailleurs on peut faire plein de HS

supprimé4778

Jaguar

Je te laisse donc le doute sur mon véritable physique.

Si ce n' est lui c'est donc son frère...
image.noelshack.com/fic…jpg
Non, ne me félicite pas pour ma perspicacité, Derrisques n'a qu'à bien se tenir...

salinger

Si ce n' est lui c'est donc son frère... Si ce n' est lui c'est donc son frère... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398071881-img-20140421-111659.jpgNon, ne me félicite pas pour ma perspicacité, Derrisques n'a qu'à bien se tenir...

on dirait la photo de Adeal (à 10 pixels près )

supprimé4778

Même pas vrai!!! Gru, il a une barbe !

Spoiler

pas réussi à retrouver sa micro-toff...

Modo

Hey ça vous dit pas de vous rejoindre sur ce topic > dealabs.com/for…553
J'apporte les chocolats

supprimé1328

Visioo

Hey ça vous dit pas de vous rejoindre sur ce topic … Hey ça vous dit pas de vous rejoindre sur ce topic > http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553J'apporte les chocolats

ouiiiiiiii pour les chocolats ^^

Visioo

Hey ça vous dit pas de vous rejoindre sur ce topic … Hey ça vous dit pas de vous rejoindre sur ce topic > http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553J'apporte les chocolats

Jaguar, tu peux nous l'hypnotiser stp?

Posteur

toutrisque

Jaguar, tu peux nous l'hypnotiser stp?

Heu, je vais essayer de ne pas me mettre les modos à dos dès les 1er jours !

Modo

Si tu parviens à m'hypnotiser et faire disparaître mes insomnies je te laisse ma place

Posteur

Challenge accepted

Mais non, impossible sans contact direct.

Par contre, l'hypnose est un outil très puissant, avec la street hypnose, en seulement quelques minutes (voire quelques secondes pour les plus entraînés), il est possible d'avoir une catalepsie d'un membre sur le sujet, des hallucinations visuelles et gustative, des amnésies ... (temporaire bien sur).
Je vous invite à aller sur youtube pour ceux que ça intéresse

Un professionnel, un hypnothérapeute peut "guérir" les causes des pathologies et autres problèmes. D'ailleurs, l'hypnose sert déjà comme alternative à l’anesthésie pour les opérations.

Je vais peut être arrêter mon HS de passionné maintenant ^^ et vous remercier encore pour l’accueil !
Laisser un commentaire
@
    Texte