Bien le bonjour !

34
20 avril 2014
Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis inscrit sur ce site, mais je ne m'était pas encore présenté sur le forum ; voilà qui est fait. ^^

Voici ma petite présentation : J'ai 23 ans, j'ai repris des études d'ingénieur en systèmes de production en apprentissage. L'entreprise m'ayant accepté étant loin du lieu de formation, j'ai donc du louer 2 logements -_-' . Forcément, je regarde un peu plus les prix maintenant, du coup, chaque promotion et bonne à prendre et en cela, je remercie Dealabs !

Concernant mes hobbies, je suis passionné par le modélisme (auto thermique et électrique, bateau et aéro) ; donc je pense des futurs deals sur ce créneau si bonne affaire.
Ma deuxième passion, c'est l'hypnose ; ou plutôt la street hypnose. Mais ça risque d'être difficile de trouver des Deal sur ce thème.
J'aime aussi tout ce qui se rapporte au high-tech (que ce soit informatique, tv, ... ! B)

Donc merci pour ce super site et à bientôt sur un prochain Deal !

34 commentaires

supprimé1328

Bienvenue

Posteur

Merci

supprimé10192

Bonsoir et bienvenue Jaguar :).

Admin

Bienvenue parmi nous ;).

Banni

Salut et bienvenue Jaguar

Si tu peux en hypnotiser certains afin d'éviter certains propos malvenus

Welcome

Bien le bonsoir !

Posteur

Merci a tous pour l'acceuil !

ugly

Salut et bienvenue Jaguar ;)Si tu peux en hypnotiser certains afin … Salut et bienvenue Jaguar ;)Si tu peux en hypnotiser certains afin d'éviter certains propos malvenus

Si cela est ancré en eux, alors ça va se montrer particulièrement difficile ^^

Banni

Parfois il faut pas les chercher bien loin...petit indice, il y en a déjà 3 sur cette page

supprimé4778

ugly

Parfois il faut pas les chercher bien loin...petit indice, il y en a déjà … Parfois il faut pas les chercher bien loin...petit indice, il y en a déjà 3 sur cette page

Omg, hey baby, look: just 4 us ---> http://www.gta-mania.com/forums/images/smilies/ban.gif

Banni