11 juillet 2022
Bonjour, je vais vous expliquer comment profiter pleinement de l'offre 4g box illimité (200go) de Bouygues en 3 clic sans logiciel à installer.
Comme vous avez du constaté quand l'on dépasse le seuil de 200go/mois, un débit réduit de 500Kbps est appliqué à notre ligne illimité, on ne fait pas grand chose avec ci peut.

J'ai donc chercher une solution sur internet en vain.
Quand on contact Bouygues ils parle chinois en vous racontant que ils y a des perturbations dans votre secteur que des équipes travaillent a la résolution... la grosse blague.

J'ai trouver par moi même comment régler la box pour quel fonctionne normalement.

Avec un pc connecter vous par cable sur le port WAN derrière la box.

Puis rendrez vous dans l'interface box en recherchant 192.168.1.1 dans votre navigateur.

Entrez votre Identifiant ainsi que votre Mot de passe que vous pouvez retrouver écrit en dessous de votre box.

Redémarrer votre box depuis l'interface.
Une fois redémarrer ouvrez un nouvelle onglet.
Faite un speedtest puis envoyer votre résultat Format:(AVANT/ping/debit descendant /débit montant) en commentaire ici Exemple moi j'avais (AVANT/60ping/0,15Mbps/1,8Mbps)

Une fois que vous avez partager votre résultat, ce rendre sur l'interface box aller dans Outils puis Statistiques, à droite de Réseau mobile cliquez sur la roue de réglage sélectionnez personnaliser entrez 700000 Go puis valider.

Ensuite redémarrer la box depuis l'interface une fois redémarrer lancer un speedtest puis envoyer votre résultat Format (APRÈS/ping/debit descendant /débit montant) Exemple moi j'avais (APRÈS/38ping/19,8Mbs/4,89Mbps)

Le problème vener tout simplement d'un réglage par défaut.

Partager le model box avec le quel vous avez essayé et dites moi ci ça fonctionne ou pas.

Testé et fonctionne avec la box 4g b628-265
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Aere ton texte en mettant des paragraphes.
    Arrange tes phrases aussi.
    Merci pour le partage
  2. Avatar
    Ça marche sur les 5g box ?
    Auteur(e)
    Oui ça doit marcher, tu a juste a régler depuis l'interface box, la limitation de consommation des données tu rentre une valeur très élevée genre 700 000go. Dit moi ci ça a fonctionner pour toi car je pence prendre la box 5g prochainement. (modifié)
Discussions
Marchands populaires