Bientôt solde Apple ?

8
3 janvier
Salut
Pensez vous que Apple fera des soldes sur ses macbooks aux prochaines soldes d hiver qui commence dans quelques jours ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut. Je regarde dans ma boule, magique... Grosse liquidation à prévoir ! Jusqu'à moins 70%!
damn03/01/2020 10:12

Salut. Je regarde dans ma boule, magique... Grosse liquidation à prévoir ! …Salut. Je regarde dans ma boule, magique... Grosse liquidation à prévoir ! Jusqu'à moins 70%!

lol

Apple ne fait JAMAIS de soldes !!!
des ventes privées, des ventes flash, des partenarias oui, mais des soldes ...
c'est comme si tu disais Ferrari fait des soldes
Édité par "Rene_Gat" 3 janvier
damn03/01/2020 10:12

Salut. Je regarde dans ma boule, magique... Grosse liquidation à prévoir ! …Salut. Je regarde dans ma boule, magique... Grosse liquidation à prévoir ! Jusqu'à moins 70%!

À chouette
En fait je voulais savoir si Apple faisait sur ses produits phares des offres ou bundles , par exemple le MacBook Pro 13 ,
fifileterrible03/01/2020 10:14

À chouette En fait je voulais savoir si Apple faisait sur ses …À chouette En fait je voulais savoir si Apple faisait sur ses produits phares des offres ou bundles , par exemple le MacBook Pro 13 ,

Aucun intérêt pour eux. Ils les vendent très bien sans ça. Si tu commences à solder, les gens ne l'acheterons plus (pour la plus part) au prix fort
Oui, -20% sur les derniers iPhone et Mac sont prévus
Édité par "Ndjékoualé" 3 janvier
Tu as actuellement 15% sur certains modèles de MBP 13“ sur le Refurb
Apple n’a jamais fait de soldes sur du neuf que ce soit en boutique ou sur le net
Reste pour toi le Refurb
Tu peux d attendre à des baisses de prix de l ordre de 10% si tu attends 1 an environ ton produit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires