Bientôt un pass InterRail gratuit à 18 ans pour voyager en Europe ?

6 octobre 2016
À surveiller :

Mardi 4 octobre, en session plénière du Parlement Européen, la Commission Européenne a débattu de la possibilité d'offrir à chaque jeune, à sa majorité, un pass InterRail, pour qu'il puisse visiter l'Europe plus facilement.

Plus de détails : lebonbon.fr/par…pe/

Je suis née bien trop tôt :'(

4 commentaires

C'est vraiment trop bien ca, j'aurais tellement aimé pouvoir en profiter!
Des nouvelles de ce topic?
Ce serait génial pour que les jeunes puissent découvrir toute la diversité culturelle de l'Europe. Ca fait plaisir de voir qu'il se passe des choses bien!

Posteur

Akhat

C'est vraiment trop bien ca, j'aurais tellement aimé pouvoir en … C'est vraiment trop bien ca, j'aurais tellement aimé pouvoir en profiter!Des nouvelles de ce topic?Ce serait génial pour que les jeunes puissent découvrir toute la diversité culturelle de l'Europe. Ca fait plaisir de voir qu'il se passe des choses bien!

La Commission Européenne a promis d'étudier la faisabilité du projet, mais aucun délai n'a été donné, hélas. A suivre

Pour voir de belles photos le compte instagram InterRail

instagram.com/int…eu/

Posteur

MmePatate.

Pour voir de belles photos le compte instagram … Pour voir de belles photos le compte instagram InterRailhttps://www.instagram.com/interraileu/

Merci pour la decouverte
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110512236
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288035
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir48106
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10429306

Voir plus de discussions