27 novembre 2021
Bonjour à toute la communauté dealabs.

Qu'avez vous pensé du black friday cette année ?

Pour ma part, et comparés aux années précédentes, j'ai été très déçu !

Déjà sur les stocks de ps5 ou xbox annoncés par les médias, je n'ai pas l'impression qu il y a eu (en physique ou sur internet) des stocks ou réserves plus importants que la normale...

Ensuite l'essentiel des promo n'a pas été à la hauteur des attentes. Par exemples du côté des smartphones (et de leurs accessoires), si on regarde les deals passés dans l'année en cours, les promos sont pas folles voire souvent moins bien pendant le black friday.

Au final j'attendais beaucoup de ce jour J pour faire les achats de Noël, et hormis un SSD en promo je n'ai rien acheté (prix de promo pas exceptionnel car ayant déjà existé plusieurs fois par le passé, parfois même plus intéressant que pendant le black friday).

Du coup, hormis quelques exceptions qui ont flambés sur dealabs, pas beaucoup de promo ou reduc de folies... et du coup un peu déçu.
A titre d'exemple, les années précédentes j'ai du pu acheter mon téléphone à 50, voire 40% du prix ! et là même sur les smartphone habituellement très soldés (samsung ou xiaomi) les promos sont pas folles. on se dit qu on trouvera mieux une prochaine fois.

Bref, qu'en avez vous pensé ?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire