15 juin 2016
Bjr

J'aimerai bien évaluer le bilan de l'offre dealabs.com/bon…702

le deal a été sujet à critique et à crainte mais au final, j'ai l'impression que cela n'a pas trop posé de pbs.

Si vous le voulez bien, compléter ce qui suit pour avoir une stat d'honnêteté de cdiscount

- Bons reçus comme prévu (compteur : x personne ) : nom

- Non reçus (x personne) : nom

45 commentaires

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 1 personne ) : samtris

supprimé95775

Bonne initiative
Moi j'ai rien recu....mais j'ai rien commandé
Ok je sors....
Curieux de voir les commentaires

Reçus.

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 2 personnes ) : samtris,alesi

non reçus encore mais la deadline est prévu pour vendredi d'ici là je préviens
edit reçu !

Reçus.

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 3 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran

- Bons reçus comme prévu (compteur : 4 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822

Reçus

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 5 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi

- Bons reçus comme prévu (compteur : 6 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77

Reçus également de mon côté.

- Bons reçus comme prévu (compteur : 7 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee

Il ne faudrait pas rajouter baboulinet dans les non reçus ? Ou peut être attendre samedi (la date échéance) pour cela ?

Posteur

Oui c'est pour cela qu'en négatif pour l'instant c'est wait and see., l'ultimatum arrive ^^

Non reçu (
edit: reçu

recu

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 8 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz

- Non reçus (2 personnes) : krok ,baboulinet (mais ultimatum en cours ^^)

non recu... j'espere que demain...
40% de 600 euro, y a interet que ca passe

non reçu

recu a l'instant!

pkuad

non recu... j'espere que demain...40% de 600 euro, y a interet que ca … non recu... j'espere que demain...40% de 600 euro, y a interet que ca passe

reçu ce jour.

Comme dit au départ, avec Cdiscount c'est toujours laborieux mais toujours satisfait au final. Une offre dingue parmi d'autres quand même. Je devais faire 2 cadeaux groupés avec ma famille, au final je ramasse 240€ de chèque cadeau alors que j'aurais passé commande même sans ça ... +1000

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 10 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad

- Bons reçus comme prévu (compteur : 11 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad, cloe22

Toujours rien non plus de mon côté, ce n'était qu'un seul article à 300€, mais je ne cracherai pas sur les 30€ qu'ils me doivent... A voir d'ici à ce soir

- Bons reçus comme prévu (compteur : 11 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad, cloe22

- Non reçus (3 personnes) : krok ,baboulinet, biboups30 (mais ultimatum en cours ^^)

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 12 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad, cloe22,poupy

- Non reçus (3 personnes) : krok ,baboulinet, biboups30 (mais ultimatum en cours ^^)

Reçus y'a 2 minutes dans la boîte, je change de "camp"

- Bons reçus comme prévu (compteur : 13 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad, cloe22,poupy, biboups30

- Non reçus (2 personnes) : krok ,baboulinet, (mais ultimatum en cours ^^)

Reçu également il y a plusieurs jours

Bons reçu

reçu aussi

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 15 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad, cloe22,poupy, biboups30,,baboulinet,nico0088

- Non reçus (2 personnes) : krok ,

Léger HS : Bizarrement, tous mes mails Cdisount apparaissent une minute dans ma boite de réception puis sont automatiquement mis à la corbeille, une idée du pourquoi ?

Bons reçu

NON RECU
comment les contacter ? mails ou tel ? avez vous un mail ?
merci

non recu pour moi

Posteur

- Bons reçus comme prévu (compteur : 16 personnes ) : samtris,alesi,Kjoran,philippe822,mccobi,vbvb77,Squee,kidz,Seryco, pkuad, cloe22,poupy, biboups30,,baboulinet,nico0088,krok

- Non reçus (2 personnes) : stoof2012, mass

@stoof2012 et mass
réclamations sur la fourmilière lafourmiliere.fr/
avez-vous des screens de vos achats avec l'offre ?

2 commandes le 28/04
-> 2 bons le 20/06 !

en fait j'ai le bon
mais aucun message pour mavertir qu il etait arrivé
et il expire le 22 / 6 !!!

d'ailleurs le 22 jusqua minuit ou le 21 jusqu'a minuit???

je comprend plus rien
mon expire soit disant le 22
mais quand je veux l'utiliser il me disent
"Ce bon d'achat n'est pas encore utilisable."

pourquoi?

stoof2012

je comprend plus rienmon expire soit disant le 22 mais quand je veux … je comprend plus rienmon expire soit disant le 22 mais quand je veux l'utiliser il me disent"Ce bon d'achat n'est pas encore utilisable."pourquoi?

je pense que ton bon est valable entre 22/06/2016 et 22/07/2016
regarde attentivement

bug cdiscount lol

Krok

je pense que ton bon est valable entre 22/06/2016 et 22/07/2016regarde … je pense que ton bon est valable entre 22/06/2016 et 22/07/2016regarde attentivement

Effectivement ,c'était une erreur de ma part
Cest tout bon
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86312
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    3. Le topic des erreurs de prix24979805
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions