Billet d'avion pas cher sur http://www.lastminute.com/flights/ (lastminute.co.uk)

28 février 2016
Bonjour la communauté,

Je pars en Corse 15 jours fin Juin. J'ai comparé les billets d'avions et visiblement les prix sont beaucoup moins sur lastminute angleterre que sur last minutefrance...

Exemple : Paris / Ajaccio départ 25/06 retour 08/07 sut lasminute.fr = 219€ (avec des horaires de journée)

Le même sur lasminute Angleterre = 124 livres = 157€ = - 29% !

viewer.php?id=188728lasminutefr.jpg
viewer.php?id=562306lasminuteuk.jpg

Visiblement on peut aller au bout de la réservation...

- Quelqu’un a déjà un retour sur le fait d'acheter sur le site UK ? (VPN, tor ou autre..., reception du billet electronique, etc...)

- et eventuellement un retour tout court sur lastminute, car on trouve le pire et le meilleur dans les avis.

Salutations.

Eric

4 commentaires

Moi aussi, le sujet m'intéresse. Je pars à L'île Rousse du 22 au 29 octobre 2016, et je voudrais bien trouver un moyen d'y aller pour pas trop cher en partant soit de Genève, soit de Marseille.Peut-être que le bateau est une solution valable? Ce sera mon premier séjour sur l'île de beauté.

Posteur

bon ben j'ai reservé sur Air France il y a une dizaine de jours... : 201€ l'aller retour.

lastminute bon plan ? Ca risque surtout de tourner au cauchemard
Bref, à éviter absolument !!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3377
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324
    3. Le topic des erreurs de prix24879786
    4. ODR TV Thomson67

Voir plus de discussions