Billet pour la finale de la coupe de la ligue PSG \ OL du 19 avril

15 avril 2014
Bonjour je m'y prends un petit peu tard , mais je recherche 2 billets pour le match PSG - Lyon en finale de la coupe de ligue samedi soir.

Actuellement il n'y a plus de place disponible sur le site du PSG .... Alors si des "dealabsiens" avaient un ou deux tuyaux pour en trouver ...

Merci d'avance

12 commentaires

Coucou,
Ah mince,j'ai cru que tu vendais des places
A mon avis, ça va être difficile de trouver des places mais on sait jamais
Si un personne se désiste ...

citxa69

BonsoirIl reste des places sur le site de … BonsoirIl reste des places sur le site de l'olhttp://billetterie.olweb.fr/olympique-lyonnais-paris-saint-germain-sport-stade-de-france-saint-denis-19-avril-2014-css5-ol-pg101-ri2318028.html

Pour se retrouver avec les Lyonnais ?

Pas envie de me faire tuer par des lions

C'est bête de pas t'y être pris avant, tu sais moi même en m'y prenant avant la mise en vente, je sais que je n'ai aucune chance d'avoir une place pour la finale de FA Cup, alors.. !

Oui mais c'est l’Angleterre,pays du football

BlueGiant

Pour se retrouver avec les Lyonnais ?

Pour supporter une vrai équipe !!!

Nianing

C'est bête de pas t'y être pris avant, tu sais moi même en m'y prenant av … C'est bête de pas t'y être pris avant, tu sais moi même en m'y prenant avant la mise en vente, je sais que je n'ai aucune chance d'avoir une place pour la finale de FA Cup, alors.. !

Triste. L'Angleterre, terre de football par excellence, a cédé au buisness. Ce genre de match n'est plus ouvert à tous les supporters

supprimé23584

Je n'étais pas encore sur d'être a Paris ce weekend.

Sur le site de Lyon il n'y a rien...
Laisser un commentaire
@
    Texte