Billets disney

4
28 décembre 2019
Bonjour à tous! Je viens d'acheter des billets sur ebay à une acheteuse à 500 avis positifs (beaucoup de vente d'accessoires disney )
Elle m'a dit vendre ses billets gagnés à une loterie car elle a un pass infinity..
Pourriez vous me confirmer si vous pensez que ces billets sont vrais? y a t il un numéro ou contacter disney et leur demander en leur donnant les numéros?

Merci!1802327.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Salut, il semble vrai essaie de rayer légèrement la partie blanche avec l'ongle pour vérifier que c'est du papier thermique (cela doit laisser une marque noire). Par contre impossible de confirmer autrement qu'en le validant aux tourniquets s'il est encore valide ou non car ils ne sont plus poinçonnés depuis le passage au système de QR code... Mais je pense que vu le profil du vendeur tu n'as pas à t'inquiéter.
Édité par "ziguigui" 28 décembre 2019
Le stress engendré par le fait que le billet puisse ne pas passer + le risque qu’effectivement il ne marche pas, mieux vaut payer un peu plus chez un revendeur agréé
Édité par "fredtugal" 28 décembre 2019
Il y aurait mieux fallu vérifier avant d’acheter et trop d’arnaque jrs
Paiement PayPal ou pas ?
Vendeur avec une vraie identité vu le nombre de ventes.
Pour moi pas beaucoup de risque. Pourquoi "niké" un compte de plusieurs années ??
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions