Billets pour Disneyland

9
24 mars 2013
Bonjour, je cherche pour mes amis des billets pour Disney, sur le site officiel ça me fait autour de 450 euros xS pour 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans pour 3 jours.Peut-on trouver moins chèr ou c'est le prix normal?C'est pour la fin d'avril...
thanks

9 commentaires

Il y a une vente demain sur vente-privée... ça fera surement un peu moins cher!!

C'est sans doute moins cher d'acheter un pass annuel (119 euros pour un adulte). Seul bémol, ils veulent te faire payer la première fois que tu rentres. Il faut donc attendre 2 heures après avoir acheté ton pass si tu veux pouvoir rentrer sans payer l'entrée la première fois.
(J'ai réussi à négocier l'éntrée gratuite immédiate quand j'ai acheté un pass mais je ne te garantis pas que ca marche).

billetreduc.com/MI2…htm

Non ce que tu fais tu payes une entrée, et en rajoutant la différence tu as le pass annuel...
Il faut juste aller le chercher au bureau pendant la journée.

Enfin moi c'est comme ça que j'avais fait.

au pire faites des pass annuel francilien si c'est pour plusieurs jours

idf-offres.disneylandparis.fr/pas…tml

je peut même parrainer et vous gagner 10 %

ce qui fait en francilien 321 €

Posteur

ils viennet de Norvège , peu de chances qu'ils reviennent une deuxième fois la même année
mais si c'est moins chèr que pour 3 jours :o...

Au cas ou je suis la

franck

au pire faites des pass annuel francilien si c'est pour plusieurs … au pire faites des pass annuel francilien si c'est pour plusieurs jourshttp://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml#contentjje peut même parrainer et vous gagner 10 %ce qui fait en francilien 321 €

Si les jours se suivent, ce n'est pas un bon plan. En effet, après l'achat d'un pass annuel, il y a les 2 jours suivants qui ne sont pas autorisés pour les acquéreurs.

Posteur

finalement je prends les billets sur vente privee à 35 euros
merci à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299914
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions