Binks Une nouvelle Néo Banque ?

9
29 mai 2020
Hello tous le monde !

Aujourd'hui je suis tombé sur une application appeler Binks, c'est une Apple Card mais sur Android et IOS à ce qu'on dit.

J'ai plusieurs questions dont je n'arrive pas à Trouver des réponses :

Faut il déclarait son Compte Binks?

Qu'est ce que Binks?

Pourquoi elle ne me demande Pas ma pièce d'identité comme Toutes les autres Banques ?

Et je voulais aussi savoir si des personnes avaient des avis sur cette application ^^.

Merci beaucoup à toutes les personnes pouvant m'éclaircir sur le sujet .
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
connait pas
ca aurait été brinks ct intéressant ils ont du cash
8€ par mois ???
gauk29/05/2020 11:15

8€ par mois ???

Oui mais ça va y a un système de parrainage qui donne 2€/mois

Par personne

À vie
Édité par "Levkia_14" 29 mai
Levkia_1429/05/2020 11:17

Oui mais ça va y a un système de parrainage qui donne 2€/moisPar personneÀ …Oui mais ça va y a un système de parrainage qui donne 2€/moisPar personneÀ vie

Oui donc tu as 2€ en moins. Mais le parrainé doit payer les 8€ par mois. Ce ne sont pas les 2 qui beneficient de la réduction si je ne m'abuse
"Nous avons mis en place un programme de parrainage vous permettant de gagner 2€ par mois par ami inscrit grâce à votre code de parrainage, sans durée limitée dans le temps. Sous réserve que vos amis parrainés aient validé leur inscription.

Plus vous parrainez et plus vous gagnez, c’est facile et illimité !"

Non non

C'est bien ce que je dis, celui qui parraine a la réduction, mais pas le parrainé. Donc ils sont gagnants dans tous les cas
Édité par "gauk" 29 mai
gauk29/05/2020 11:53

"Nous avons mis en place un programme de parrainage vous permettant de …"Nous avons mis en place un programme de parrainage vous permettant de gagner 2€ par mois par ami inscrit grâce à votre code de parrainage, sans durée limitée dans le temps. Sous réserve que vos amis parrainés aient validé leur inscription. Plus vous parrainez et plus vous gagnez, c’est facile et illimité !"Non nonC'est bien ce que je dis, celui qui parraine a la réduction, mais pas le parrainé. Donc ils sont gagnants dans tous les cas

Ah oui désolé ^^

J'ai supprimé mon commentaire car je n'ai pas censuré mon Code de parrainage
Édité par "Levkia_14" 29 mai
Après, ça reste intéressant pour les personnes payant jusqu'à 100 000€ par mois, mais ça doit concerner 0,1% de la population
Ca paraît super cher pour ce que ça fait. 96€ par an...
Je ne vois pas trop l'intérêt par rapport aux autre neo banques.
Compte GB donc, oui, il faut le déclarer.
C'est un pseudo système pyramidal. Pas très intéressant. Et pas très étique.
Laisser un commentaire
@
    Texte