Bios MSI B450

4
28 novembre
Bonsoir à tous !
J'ai récemment mis à jour le bios de ma msi b450 tomahawk, et le bios est devenu très moche ! Fini le bios style gamer rouge et noir, place à un bios gris et vert, l'interface digne d'un bios de 2010, moins d'options, enfin vraiment déçu ! Qui a mis à jour son bios? Possibilité de revenir sur l'ancienne version?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello,

De mémoire c'était cette carte qui avait une trop petite rom pour le support des nouveaux processeur... du coup ils ont du reduire au max ce qu'il y avait dans le bios pour la rendre compatible.
de toute façon, on y passe pas sa vie dans le bios
Salut,

Quand tu écris "moins d'options" lesquelles ont été supprimées s'il te plaît ?
J'ai cette carte aussi, mais elle n'est pas encore montée (PC en construction)

@+
Passur28/11/2019 08:37

Salut,Quand tu écris "moins d'options" lesquelles ont été supprimées s'il t …Salut,Quand tu écris "moins d'options" lesquelles ont été supprimées s'il te plaît ?J'ai cette carte aussi, mais elle n'est pas encore montée (PC en construction)@+

J'ai pas plus de détail que ca. J'étais tombé sur un article quand ces problèmes ont débutés et ca m'avait fait bien rire, mais je ne le retrouve pas.
Certaines nouvelles versions "MAX" auraient 32Mo au lieu de 16Mo.
cowcotland.com/top…tml

Un peu de lecture sur reddit sinon :
reddit.com/r/M…os/

msi.com/blo…ard :
Only the user interface looks different. Not the functionality!
Édité par "Jcduss59" 28 novembre
En gros toute l'interface "gamer" dispairait, il n'y pu la page d'accueil avec les profil de ram, le boost game, etc
Mais heureusement j'ai réussi à remettre l'ancienne version, il faut s'arrêter à la version V17 !
SI on a un processeur de génération 3 il faudra malheureusement passer au nouveau bios
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions