bitloker

9
26 octobre
bonjour j ai un pc schender que j ai bloquer je sais pas comment il me demande la cle bitloker je sais meme pas ou la trouver , il parer qu il faut contacter microsot mais il me dise qui faut que je vois avec le vendeur qui est cdiscount qui me demande mon numero de commande que je sais pas enfin si une gentille ame peut m aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Redémarre plusieurs fois peut être que tu va réussir à sortir du bitlocker
C’est un virus faut tu redemarre ton PC en mode sans echec et tu nettoie ce virus fait une analyse jte conseil de telecharger malwarebyte version portable pour l’executer en sans echec et nettoyer les virus surtout appel personne y’a un escroc cacher derriere ce virus
makmak26/10/2019 15:11

Redémarre plusieurs fois peut être que tu va réussir à sortir du bitlocker

Sa marche pas j ai essayer plusieurs fois et rien ni fait je sais pas ou la trouver cette clé

Retro_Gameur26/10/2019 15:24

C’est un virus faut tu redemarre ton PC en mode sans echec et tu nettoie c …C’est un virus faut tu redemarre ton PC en mode sans echec et tu nettoie ce virus fait une analyse jte conseil de telecharger malwarebyte version portable pour l’executer en sans echec et nettoyer les virus surtout appel personne y’a un escroc cacher derriere ce virus

Je peux rien faire j ai redémarrer plusieurs fois , pourtant je le vois le Pc sur mon compte Microsoft
Édité par "isazazou" 26 octobre
Si tu l'as bitlocker toi même soit tu as conservé le fichier avec les infos sur une clé usb ou autre soit tu as peut-être enregistré le fichier sur ton compte Microsoft
LeRocher26/10/2019 16:09

Si tu l'as bitlocker toi même soit tu as conservé le fichier avec les i …Si tu l'as bitlocker toi même soit tu as conservé le fichier avec les infos sur une clé usb ou autre soit tu as peut-être enregistré le fichier sur ton compte Microsoft

Je sais pas comment la récupérer mais je pense que cest moi qui a activé bitlocker après je sais pas comment j ai fait et je n'est pas enregistré....
Réinstaller Windows je pense :/
Si tu n'as pas la clé.. Aucune idée
CSGO26/10/2019 16:48

Réinstaller Windows je pense :/Si tu n'as pas la clé.. Aucune idée

Merci.

Je ne peux rien faire même pour restaurer sa tourne en rond enfaîte je sais pas ou trouvé ma clé ni quoi faire ....
Édité par "isazazou" 26 octobre
isazazou26/10/2019 16:50

Merci.Je ne peux rien faire même pour restaurer sa tourne en rond enfaîte …Merci.Je ne peux rien faire même pour restaurer sa tourne en rond enfaîte je sais pas ou trouvé ma clé ni quoi faire ....

support.microsoft.com/fr-…key

Ce lien t'aidera peut-être.
LeRocher26/10/2019 18:05

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026181/windows-10-find-my-bitlocker-recovery-keyCe lien t'aidera peut-être.

Merci j ai déjà essayé je ni arrive pas toute seule.....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions