Black-cart.com fiable ?

Avatar de supprimé2264633 supprimé2264633 21
12 décembre 2021
Rtx 3060 ti à 520.98 €, site fiable ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kyle_Reese
    Kyle_Reese
    ça a l'air extremement foireux ! faut pas y aller ! (modifié)
  2. Avatar de Techinfo79
    Techinfo79
    Le nom de domaine a été acheté très récemment le 29 novembre 2021, en générale des prix comme ça sur un site qui a quelques semaine c'est pas bon signe...
    Whois :
    Domain Name: BLACK-CART.COM
    Registry Domain ID: 2658214505_DOMAIN_COM-VRSN
    Registrar WHOIS Server: whois.namecheap.com
    Registrar URL: namecheap.com
    Updated Date: 2021-11-29T11:33:19Z
    Creation Date: 2021-11-29T11:08:10Z
    Registry Expiry Date: 2022-11-29T11:08:10Z
    Registrar: NameCheap, Inc.
  3. Avatar de Techinfo79
    Techinfo79
    RobineFly_Robine20/12/2021 16:37

    Personne n'a déjà passé commande sur ce site ?


    Sur un site qui est en ligne depuis 3 semaine, il y a peu de chance que des personnes ai déjà passé commande et si c'est le cas il y a peu de chance qu'ils ai déjà reçu leur commande ou même qu'ils la reçoivent un jour.
  4. Avatar de Kili2386
    Kili2386
    Les gars si c'est trop beau pour être vrai, par exemple une 3060ti à 520€ en stock, qui plus est depuis un site inconnu qui vient tout juste d'être créé c'est que c'est souvent pas vrai.
    Faites vraiment un minimum de recherche avant d'acheter sur un site internet si vous voulez éviter une mauvaise surprise.
  5. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Un bonjour et un merci, c'est pas frauduleux par contre.

    Dans le doute....
  6. Avatar de pikzi
    pikzi
    35632297-iqCVq.jpg
  7. Avatar de pikzi
    pikzi
    Oui fonce aucun soucis rien de suspect
  8. Avatar de supprimé2264633
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Tu en es sûr ? Quand j'ai voulu acheter la carte, au moment de la validation du paiement sur mon appli banque ce n'était pas le bon prix. J'ai refusé une première fois le paiement. Une seconde notif de validation est apparue avec un autre prix derrière sans que je ne fasse aucun autre action. J'ai donc refusé une seconde fois le paiement. Ça me paraît frauduleux.
  9. Avatar de DealCollector
    DealCollector
    Perso je connais pas et la comme ça j'achèterai pas dessus
  10. Avatar de Kyle_Reese
    Kyle_Reese
    Salut !

    Alors vous avez des nouelles ? Je viens d'effetuer un achat .... Une Switch à 260€ ... j'avoue que je flippe grave, j'ai pas reçu de maild e confirmation, rien du tout ....
  11. Avatar de Kantin_Charriera
    Kantin_Charriera
    Kyle_Reese16/12/2021 18:35

    ça a l'air extremement foireux ! faut pas y aller !


    Salut tu a des nouvelle de ta switch? j'avoue que les 3060Ti a 520e me chauffe !!
  12. Avatar de DealCollector
    DealCollector
    Dans les conditions générales , il y a une épicerie ( semble être une adresse générique d'immatriculation d'entreprises, une sorte de boîte aux lettres ) societe.com/etablissement/madame-sonia-movsessian-32914667400018.html et sur la page normale une adresse de centre commercial où il n'y a pas de magasin d'électronique.
    Pour le contact c'est un numéro de portable .
    Il y a le même site sous le nom ebuypro.
    Soit c'est un site frauduleux soit c'est une tentative cheap de faire du drop shopping . (modifié)
  13. Avatar de thibault.miard
    thibault.miard
    Bonjour, avez vous reçu votre switch ?
    Cordialement
  14. Avatar de RobineFly_Robine
    RobineFly_Robine
    Personne n'a déjà passé commande sur ce site ?
  15. Avatar de Micka_QiC
    Micka_QiC
    Hello...ATTENTION

    Apparemment c'est un gros fake ce site.
    Commande en cour d'une carte graphique.
    Impossible de se reconnecter à mon compte, aucune confirmation de commande.. Par contre prélevement effectué.
    Je me suis fais bien B*****.
    A fuir.......
  16. Avatar de Kyle_Reese
    Kyle_Reese
    Ma Switch je l'aurai jamais. Jsuis dégouté jsuis au rsa et c'était le cadeau de Noel ET de l'anniversaire de mon petit... Il n'aura rien ... je ne trouve plus le site d'ailleurs.

    Quels recours ai-je ???
  17. Avatar de Techinfo79
    Techinfo79
    Kyle_Reese21/12/2021 14:56

    Ma Switch je l'aurai jamais. Jsuis dégouté jsuis au rsa et c'était le ca …Ma Switch je l'aurai jamais. Jsuis dégouté jsuis au rsa et c'était le cadeau de Noel ET de l'anniversaire de mon petit... Il n'aura rien ... je ne trouve plus le site d'ailleurs. Quels recours ai-je ???


    Si payé en PayPal remboursement pour commande non reçu, si payé par cb plus compliqué, a voir avec la banque si il y a une assurance sur les paiement web.
  18. Avatar de dada31320
    dada31320
    c'est une arnaque, ne surtout pas commander sur ce site. J'ai eu la plateforme gouvernementale "Infos escroqueries" qui confirme que c'est un site frauduleux.
    Le site n'est pas référencé en france mais aux usa, pas de siret, pas de siret et un numéro de tel en 07, emplacement magasin inexistant
  19. Avatar de dada31320
    dada31320
    Romain_Malve24/12/2021 09:10

    Le commentaire cité a été supprimé.



    tu vas jamais rien recevoir, c'est une arnaque
  20. Avatar de Uzi_13y85t
    Uzi_13y85t
    Couille c'est sur, 520e alors qu'elles sont vendu le double quand il y a un peu de stock, faut pas avoir fait math sup.

    ce que je comprends pas c'est que ce genre de site soit référencé sur google et qu'en plus ce soit le premier résultat de la liste et depuis un moment.

    Un paquet de gens ont du se faire avoir à cause de google
Avatar de
Marchands populaires