black friday

4
1 novembre 2016
Bonjour

Je n'ai pas encore eu l'occasion de suivre les offres d'un black friday et du coup je ne sais pas comment ça se passe.

A quel moment faut-il se tenir prêt ? Le 24 au soir à minuit jusqu'au petit matin du 25 ?

Ou alors vaut-il mieux attendre que toutes les offres soient sorties, analysées ici et que je fasse tranquillement moins choix dans la journée du 25 ?

Pour info je pense acheter un oculus, un PC portable gaming et un PC portable bureautique.

Merci

4 commentaires

Modo

Bonjour

Je pense qu'Amazon commencera ses offres dés minuit avec leurs offres du jour/ventes flash (donc le 25/11 à 00h01). Pour les autres, difficile de se prononcer.

willf71

Ou alors vaut-il mieux attendre que toutes les offres soient sorties, … Ou alors vaut-il mieux attendre que toutes les offres soient sorties, analysées ici et que je fasse tranquillement moins choix dans la journée du 25 ?

Si tu vois une offre qui t'intéresse, je te conseille de commander. On ne sait jamais combien de temps celle-ci peut durer, surtout un jour de promo comme celui-ci

Peut on espérer de réelles promos et sur tout ? J'attends de voir pour un smartphone. Je suis très tenté par un Honor 8 mais aussi par le Huawei P9. Mais vu le prix de ce dernier, il faudrait une bonne remise et là je n'y crois pas trop car je pense que les 2 ont pas mal de succès et se vendent bien.

Les meilleurs offres viendront je suppose du net, pas de magasins tel que Darty, Fnac ou Boulanger. Merci

Il y a Auchan qui fait des promos pour le Black Friday, et c'est habituellement intéressant mais peu de stock.
Sinon Internet oui x)

Modo

Flavman77

Peut on espérer de réelles promos et sur tout ?

De belles promotions, je pense que oui et sur tout, non. Il y aura un peu de tout mais si tu as déjà un modèle bien précis en tête, il faudra un peu (beaucoup ?) de chance pour que celui-ci soit en promotion. Il y aura forcément des affaires sur les smartphones mais impossible de prévoir à l'avance si le P9 sera en promotion
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel objectif fixe pour un canon aps-c ?22
    2. Les dialectes de l'Hexagone49220
    3. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208544
    4. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises1327

Voir plus de discussions