Black Friday

11
24 octobre
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
itsedm24/10/2019 02:05

Merci mec

En meme temps une recherche google t aurait renseigné...
11 commentaires
29/11 😗
Merci on attend tous avec impatience
itsedm24/10/2019 02:05

Merci mec

En meme temps une recherche google t aurait renseigné...
Catlynou24/10/2019 05:04

Merci on attend tous avec impatience

Euh non pas tous. Ceux qui connaissent bien le Black Friday ne l'attendent pas. Chaque année c'est pareil, beaucoup l'attendent et râlent ensuite en voyant que les deals ne sont pas meilleurs que le reste de l'année...
Si vous avez besoin d'un produit en particulier n'attendez pas le BF, si vous voyez un deal avant prenez le.
Pastek24/10/2019 08:22

Euh non pas tous. Ceux qui connaissent bien le Black Friday ne …Euh non pas tous. Ceux qui connaissent bien le Black Friday ne l'attendent pas. Chaque année c'est pareil, beaucoup l'attendent et râlent ensuite en voyant que les deals ne sont pas meilleurs que le reste de l'année...Si vous avez besoin d'un produit en particulier n'attendez pas le BF, si vous voyez un deal avant prenez le.

Oui c est pas faux mais je suis maso peut etre
j aime bien attendre et imaginer 😏😏
C est comme lorsque l on m offre un cadeau

Je tourne autour du paquet longtemps avant de l ouvrir !!!
Et comme avec le black friday je suis souvent decue
Oui je suis vilaine !!!!

On verra bien
Apres C est clair que surveiller les deals c est ce qu il y a de mieux a faire deja
Bonjour ? Merci ? Tu n'as qu'à recherché sur Google... Faire un topic pour ça... Du grand n'importe quoi et le pire c'est qu'il y en a qui lui répondent...
2xdou24/10/2019 14:46

Bonjour ? Merci ? Tu n'as qu'à recherché sur Google... Faire un topic pour …Bonjour ? Merci ? Tu n'as qu'à recherché sur Google... Faire un topic pour ça... Du grand n'importe quoi et le pire c'est qu'il y en a qui lui répondent...

Réponds pas alors
C'est quoi la question ? 😋
Pastek24/10/2019 08:22

Euh non pas tous. Ceux qui connaissent bien le Black Friday ne …Euh non pas tous. Ceux qui connaissent bien le Black Friday ne l'attendent pas. Chaque année c'est pareil, beaucoup l'attendent et râlent ensuite en voyant que les deals ne sont pas meilleurs que le reste de l'année...Si vous avez besoin d'un produit en particulier n'attendez pas le BF, si vous voyez un deal avant prenez le.

Je me demande à quelle heure va être posté le premier topic "Je suis déçu du Black Friday, et vous ?"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions